Chargé(e) d'Affaires Junior (H/F)

Offre n°44052

Il y a 6 jours

Catégorie

Ventes

Localisation

Lyon

Télétravail

2 jours / semaine

Secteur

Construction

Fonction

Chargé d'affaires / Chef de projet

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Peu de cadre, à toi de faire ton poste et ton avenir !

Ici, on aime faire de la route pour visiter ses clients !

Cadre bienveillant

Ce qu’on va accomplir ensemble

Rejoignez une entreprise française pionnière dans l'équipement des bases de stockage logistique, industrielles et administratives. Forte de près de 30 ans d’expertise, elle conçoit et déploie des solutions techniques sur mesure pour optimiser les espaces et garantir la sécurité des installations.

Vous évoluerez au sein d’une structure à taille humaine. L'entreprise valorise l'autonomie, la confiance et l'initiative, offrant un cadre bienveillant et familial.

Votre rôle

En tant que Chargé(e) d’Affaires, vous serez un acteur clé du développement de l’entreprise :

- Prospection et développement commercial : Rencontrer des décideurs variés (directeurs logistiques, architectes, directeurs généraux, etc.) et identifier de nouvelles opportunités.

- Gestion de projets techniques : Accompagner vos clients sur des projets complexes, de la définition des besoins jusqu'à la fin de l'installation, tout en coordonnant les différentes étapes (conception, suivi des travaux).

- Chiffrage commercial : Réaliser le chiffrage et élaborer des devis précis en fonction des besoins identifiés, tout en garantissant la rentabilité des projets.

- Relation client durable : Bâtir des partenariats solides et durables, en étant l’interlocuteur privilégié pour les clients tout au long de leurs projets.

- Développement stratégique : Contribuer directement à la croissance de l’entreprise en développant votre portefeuille et votre réseau.

Ce poste requiert au moins 50 % du temps des déplacements, avec des découchés à prévoir.

Ce poste est fait pour vous si

Vous avez :

- Une expérience de 2 ans minimum dans un rôle commercial idéalement dans le secteur de la logistique ou de la supply chain.

- D'excellentes compétences relationnelles pour interagir avec des interlocuteurs variés.

- Un esprit entrepreneurial : vous savez gérer votre activité en toute autonomie et êtes orienté(e) résultats.

- Une connaissance des outils informatiques tels qu’Excel, Word et Autocad pour piloter efficacement vos projets.

Ce que nous offrons

- Une grande autonomie dans votre organisation et beaucoup de liberté dans vos initiatives.

- Un management basé sur la confiance et la souplesse, dans un cadre familial et bienveillant.

- Une structure avec des processus simplifiés, permettant une prise de décision rapide et efficace.

Cette offre vous tente ?

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves