Offre n°44604
Il y a 19 jours
Catégorie
Ventes
Localisation
Lyon
Rémunération
45-46k
Télétravail
2 jours / semaine
Secteur
Dispositif médical
Fonction
Ingénieur d'affaires / Business Developer / Account Executive
Type de contrat
CDI
Effets waouh
Management de proximité
Variable non plafonné
Cadre bienveillant
Ici on parle beaucoup anglais
Locaux incroyables !
Ce qu’on va accomplir ensemble
Vous souhaitez mettre votre expérience commerciale dans l’industrie au service d’un groupe innovant, ambitieux, engagé dans la santé publique ?
Le groupe SGH Medical Pharma est un leader européen du dispositif médical et de l’administration du médicament. Fort de récents développements majeurs dans le domaine du Diagnostic In Vitro, lauréat du plan de relance « modernisation de l’industrie », notre groupe continue de grandir et de se structurer.
Nous proposons une offre complète à destination du pharmaceutique et du médical, de la production standard au développement spécifique (fabrication de dispositifs médicaux et de consommables plastiques), en passant par la sous-traitance médicale. Nous mettons toute notre expertise qualité, R&D, industrialisation et marketing à disposition de nos clients.
Notre groupe prend des engagements forts pour adresser les enjeux sociétaux et environnementaux : vous intègrerez un projet porteur de passion et de sens, et ne manquerez pas de prendre plaisir et de monter en compétences aux côtés de notre équipe experte, riche en personnalités.
Votre rôle
Dans un contexte de fort développement, vous soutiendrez l'accélération de nos ventes de dispositifs médicaux selon notre stratégie commerciale. Vous serez ambassadeur·rice du groupe, valorisant notre image auprès des clients et leur connaissance de l’activité et de nos gammes de solutions.
Vous approcherez les dirigeants ou services achats dans l’industrie pharmaceutique, de diagnostic, ou encore auprès des laboratoires et des distributeurs.
Prospecter de nouveaux clients et nouveaux marchés sur le périmètre national.
Assurer la gestion de vos clients
Assurer un service commercial conforme aux attentes des clients : veiller au respect du contrat client (prix, quantités, délais, …) et garantir un contact permanent avec les directions centrales de vos clients
Collecter et transmettre les informations internes et externes : faire un rapport d’activité régulier et tenir à jour le CRM ; faire remonter au pôle marketing toute information liée au marché / clients (sourcées dans des publications, salons, réunions…)
Ce poste est fait pour vous si
Vous capitalisez sur une formation commerciale et des méthodes de vente ficelées (Bac + 3 à Bac + 5) dues notamment à une expérience comprise entre 3 et 10 ans sur une fonction similaire dans l’industrie (la plasturgie, les dispositifs médicaux ou le secteur pharmaceutique). Vous serez ainsi force de décision et de proposition avec un accompagnement aussi pointu que nos solutions !
Vous parlez un anglais suffisamment technique pour échanger avec nos 3 sites français et les clients internationaux, sécurisant ainsi toute opportunité de faire affaires.
Rigueur, conscience professionnelle et précision sont de mise pour ce poste qui nécessite un engagement et une force de travail assurant une certaine productivité.
Votre culture du résultat en est le moteur : vous avez un véritable esprit de conquête et les techniques d’approche redoutables ! Vous êtes structuré·e, agile, friand·e du travail en équipe. Vos qualités d’écoute sont reconnues par vos pairs.
Ce que nous offrons
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Version actualisée en 2025