Assistant Commercial - ADV 95 H/F - Leader Industrie Elec
Offre n°44616
Il y a environ 1 mois
Catégorie
Générique
Localisation
Saint-Ouen-L'Aumone
Rémunération
35-35k
Secteur
Industrie
Fonction
Assistanat commercial / ADV
Type de contrat
CDI
Effets waouh
Management de proximité
Leader sur son marché
Ici les diplômes importent peu
Ce qu’on va accomplir ensemble
Fabricant allemand d’une gamme complète de produits d’installation électrique depuis plus de 110 ans. Nous sommes spécialisés dans le cheminement du câble mais également dans la protection des batiments contre le feu et la foudre.
Nous employons +4300 collaborateurs et collaboratrices à travers le monde avec 45 filiales qui scellent une proximité avec nos clients et réalisons 1Mrd de CA annuel.
Nous sommes présents en France depuis plusieurs décennies et notre gamme de produits comprend 30 000 articles d’infrastructure électrique (chemins de câbles, fixations, raccordements, protection foudre, rebouchage coupe feu...). Notre large gamme de produits et nos nombreuses innovations nous permettent de compter parmi les 3 premiers acteurs sur notre marché en France.
Rejoignez le service ADV et une équipe conviviale de 6 personnes, au sein d'un groupe solide mais dans une entité française à taille humaine (61 collaborateurs) !
Votre rôle
Sous la supervision de notre Responable des Ventes Sédentaires, vous assumez des responsabilités à la fois administratives (80%) et commerciales (20%). Vous jouez un rôle central dans notre activité et contribuez directement à notre réussite !
Vous travaillerez main dans la main avec 3 commerciaux itinérants maximum.
Clients : 80 % Distributeurs spécialistes et 20 % installateurs
Vos missions :
Ce poste est fait pour vous si
Pour nous rejoindre, vous possédez une expérience significative sur un poste d'ADV, d’assistant(e) commercial(e) ou éventuellement en vente comptoir, idéalement dans un secteur industriel.
Vous témoignez d’une aisance à gérer du multi-référence produits et du multi-tarif.
Doté(e) d’une fibre commerciale et reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, vous aimez interagir (téléphone, écrit) et vous appréciez la relation clients.
Vous savez faire preuve d’autonomie dans votre organisation et possédez une bonne expérience des tâches administratives.
Votre sens millimétré de l’organisation allié à une certaine rigueur et une aisance informatique .
Vous faites preuve de polyvalence et d’une résistance au stress.
Ce que nous offrons
Les avantages :
Poste CDI basé à Saint-Ouen-L’aumone (95), Permis B recommandé.
Du Lundi au Vendredi (8H/17H et le vendredi 8H/16H)
Pourquoi postuler avec Uptoo ?
Une base de
+1400 postes
Réponse
sous 48h
RDV
sous 7 jours
Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves
Partager l'offre sur vos réseaux sociaux
Version actualisée en 2025