radius.com
Offre n°44967
Il y a 4 jours
Catégorie
Ventes
Localisation
Lille
Rémunération
33-46k
Secteur
Mobilité durable
Fonction
Commercial sédentaire
Type de contrat
CDI
Effets waouh
Croissance à deux chiffres
Cadre bienveillant
Management de proximité
Ambiance de folie !
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?
L'équipe de Radius Telematics France s'agrandit !
Nous recherchons 2 commerciaux et commerciales pour poursuivre notre développement à Lille.
Vous êtes de nature pugnace et vous avez le goût du challenge ? Le poste est fait pour vous, rencontrons-nous !
Nous fournissons les meilleures solutions de mobilité durable, de connectivité et de technologies aux entreprises de toutes tailles.
Qui sommes-nous ?
Radius est une société internationale de services aux entreprises, fondée au Royaume-Uni en 1990 et présente aujourd'hui dans 18 pays sur 5 continents. Implantée sur le marché français depuis 2014, Radius France est un partenaire de gestion de flotte et accompagne ses clients vers un avenir plus durable. Parmi nos produits et services : cartes carburant, carte hybrides, systèmes de suivi de véhicules et solutions de paiement de télépéage.
Ce qu’on vous propose
Vous adressez les sociétés avec flottes de véhicules (jusqu'à 500) et les transporteurs pour les conseiller et leur vendre nos offres de géolocalisation, caméras embarquées et sécurisations de véhicules et actifs.
Tenant compte des objectifs de vente, vos missions consistent à :
Nous sommes faits pour travailler ensemble si
Pour évoluer au sein de notre équipe, votre bon esprit collectif importe autant que votre sens de la cohésion, de l'entraide et de la communication.
De nature proactive et énergique, la prospection à froid vous stimule. En effet, vous travaillez de manière compétitive dans cet environnement qui n'attend pas : vous prenez votre place. Vous étoffez le carnet de commandes. Vous célébrerez vos réussites !
Grâce à votre empathie, votre capacité d'écoute et votre attitude positive, vous inspirez confiance aux clients, analysez leurs besoins et proposez la solution appropriée.
La connaissance de notre CRM Salesforce (outil de gestion de la relation client) est un plus ✅
La capacité à comprendre et parler l’anglais (pour des échanges en interne) serait également un avantage ✅
Pourquoi nous rejoindre ?
Rejoindre notre entreprise, c'est avant tout intégrer une équipe dynamique dont la cohésion est une ligne directrice et une valeur phare portée par tous et toutes.
C'est aussi bénéficier d'un système de commission attractif et l'assurance de ne pas vous ennuyer : beaucoup de challenges et d'incentives.
Comme nous savons et aimons célébrer les succès, vous prendrez part à des temps de team building.
Vous bénéficierez également de :
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Version actualisée en 2025