FORMATION E-LEARNING SOCIAL SELLING

Maîtrisez le Social Selling

Générez rapidement plus de visibilité et business via LINKEDIN.

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Durée du programme

14 entraînements

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Durée des entraînements

10 à 15 minutes

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Format

À votre rythme

euro

Prix

99€

Social Selling : la force du commercial 2.0

Le Social Selling est l'ensemble des techniques de vente qui consistent à prospecter et développer son business en utilisant les fonctionnalités des réseaux sociaux. Nous vous donnons les clés pour vous créer un flux continu de sollicitations et d'opportunités business.

Intégré à votre routine commerciale, le Social Selling viendra compléter vos techniques traditionnelles de vente pour vous aider à déceler de nouvelles opportunités d'affaires et faire croître votre chiffre d'affaires.

Nos objectifs

Travailler les techniques de Social Selling pour :

Identifier les opportunités

Identifier les opportunités

Éduquer votre clientèle

Éduquer votre clientèle

Développer la relation client

Développer la relation client

Accélérer le cycle de vente

Accélérer le cycle de vente

Pour quel profil ?

Pour tout commercial qui souhaite développer son business via les réseaux sociaux.

Le programme

1. Les vendeurs et le digital

Vous allez commencer par un rapide test de positionnement pour que l’on puisse évaluer votre niveau de départ.

Nous aborderons ensuite la place croissante du digital et l'utilisation des réseaux dans les relations commerciales actuelles et donc l’importance pour un commercial d’en comprendre les rouages.

2. LinkedIn - mon site web perso

Nous repartons de 0 ! Linkedin est le réseau social professionnel de référence, il est la vitrine virtuelle de votre personne, évitez donc de la négliger ! Nous allons optimiser ensemble votre profil pour le rendre le plus attractif possible aux yeux de votre réseau et de vos futurs clients.

3. Comprendre mon secteur et mes interlocuteurs cibles

LinkedIn est un outil surpuissant pour garder un oeil sur vos clients, prospects, mais aussi sur vos concurrents.

Le rôle du commercial évolue. Vos interlocuteurs sont en attente de conseil et d’accompagnement. Vous devez être perçu comme un véritable expert et cela passe par une excellente connaissance de votre secteur et des enjeux de vos interlocuteurs clés. On vous montre ici comment !

4. Optimiser sa prospection commerciale

Sur les réseaux comme dans la vie, vous n’avez pas deux fois l’occasion de faire un bonne première impression. Nous allons construire ensemble les bons messages d’accroche pour booster votre prise de RDVs.

5. Se constituer un réseau professionnel pour faire du business

On vous explique ici comment rapidement vous constituer un réseau de professionnels où vous allez pouvoir faire du business et faire valoir votre parole d’expert.

6. Routines et astuces pour booster ses résultats

Vous allez découvrir ici toutes nos astuces, nos routines et nos outils pour aller chercher de la performance via le Social Selling.

Les points forts de la formation Social Selling

  • Un profil Linkedin optimisé et attractif dès 15 jours.
  • Une augmentation minimum de 300% de votre réseau d'affaires.
  • De nouvelles opportunités d'affaires en quelques semaines.
  • Les routines, astuces et outils des meilleurs social sellers du moment exposés.

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