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Connaissez vous la technique infaillible pour déclencher l'achat chez vos clients ?
L'homme est une machine psychologique. Rentrer en osmose avec son interlocuteur n'est parfois pas simple. La méthode SONCASE vous permet de poser des questions ouvertes afin d'identifier les motivations d'achat de vos prospects sur la base de 7 biais d'argumentation de vente.
En France, nous sommes spécialistes de la ristourne. Avec notre culture latine, nous aimons créer du lien en faisant sentir à notre client que nous lui faisons un cadeau, qu’il gagne quelque chose dans la négociation.
Sauf qu'en période d'inflation et de croissance molle, cette habitude a un coût. La note est vite salée pour les boîtes dont la marge est systématiquement rognée.
Nos formateurs ont préparé un test gratuit pour vous mettre à l'épreuve et déceler rapidement s'ils vous utilisez les pratiques des meilleurs négociateurs.
Connaissez-vous le spécialiste du revenu chez Ringover ?
Il s'appelle Emmanuel Chaumeau et il est Chief Revenue Officer chez Ringover.
Son objectif ?
Atteindre 100 millions de revenus annuels récurrents.
Avec déjà 13 000 clients répartis dans 84 pays, parmi lesquels figurent des noms prestigieux tels qu'AXA, Pennylane, ou Best Western, Emmanuel, au côté de Didier Perraudin, CEO d'Uptoo, nous raconte comment la scale-up vise à devenir un futur géant.
Dans cet épisode, Emmanuel partage son expérience sur des thèmes clés :
Comment orienter sa machine de vente vers un modèle BDR ?
Comment faire évoluer sa proposition de valeur et explorer de nouveaux marchés ?
Comment développer les compétences de ses commerciaux à chaque étape du cycle de vente ?
Enfin, comment optimiser l'organisation de sa force de vente pour exploser les compteurs
C’est l’épisode idéal pour apprendre à connaître le modèle BDR qui vise à séparer les tâches de prospection et de qualification de celles de vente plus directe, permettant aux équipes de vente de se concentrer sur des prospects déjà qualifiés et intéressés.
Nous avons enregistré +50 épisodes de notre podcast dont Linkedin, Deliveroo, Legrand, Nexity, Orange... Écoutez-les pour vous inspirer des meilleurs succès dans la vente !
Chaque année, +2 500 commerciaux nous font confiance pour trouver leur emploi
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Gael Cubertafond
⭐⭐⭐⭐⭐ Il y a 4 jours
Des entretiens toujours bien menés.
Précis et des questions pertinentes sur le parcours professionnel en lien avec l’offre d’emploi
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Pascal DALEM
⭐⭐⭐⭐⭐ Il y a 1 semaine
Très bien. Entretien synthétique et bien ciblé, une réelle découverte du projet professionnel et de la vision du candidat.
Échange constructif et très humain. Bravo et merci.
P
Pascal PH
⭐⭐⭐⭐⭐ Il y a une semaine
Approche directe et ciblée sur le poste concerné.
J'apprécie personnellement cette méthodologie, en lien direct avec les besoins réels de l'entreprise et plus pertinente qu'un déroulé de CV pendant 1h30.