Replay : Mieux s'organiser pour vendre plus
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On demande toujours plus aux équipes commerciales, mais le temps n'est pas infini… Comment faire en sorte d'être à 125% chaque mois ? La clé réside dans une gestion optimale du temps et des priorités.
Pour répondre à ces enjeux, nous avons organisé un webinar avec Jérôme Antoni, Sales Manager chez Hubspot. Fort de plus de dix ans d’expérience dans des entreprises en hypercroissance comme Gymlib, Moodwork et Hubspot, Jérôme a partagé ses conseils clés de manager pour structurer efficacement vos journées et optimiser vos processus afin que vos efforts paient réellement.
Au programme :
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- Le parcours de Jérôme Antoni : Ses meilleures pratiques en vente et management commercial dans des environnements ultra-concurrentiels.
- Gestion du temps et routines pour vendre plus : Comment structurer vos semaines pour libérer du temps à forte valeur ajoutée ?
- Outils essentiels pour booster votre productivité : Quels sont les outils essentiels à utiliser pour booster vos performances commerciales sans perdre de temps ?
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Un webinar riche en conseils à mettre en place rapidement !
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Le gras végétal, c'est : La Vie !
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Depuis deux ans, les équipes de La Vie connaissent une croissance exceptionnelle de leur chiffre d'affaires : elles sont passées de 2,8 millions d'euros en 2021 à 7,8 millions d'euros en 2023…
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L'ambition pour 2024 : 18 millions d'euros de CA.
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Derrière cette croissance impressionnante se cachent des stratégies commerciales hyper audacieuses.
Pour Thomas Hug de Larauze, Head of Sales "Food Service & Industry" chez La Vie, cette réussite a reposé sur trois axes principaux :
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- Le pivot stratégique vers la création de leur propre marque à l’origine de La Vie.
- La signature de partenariats commerciaux majeurs avec des grands comptes de renommée internationale comme Burger King, Carrefour ou Accor.
- Convaincre beaucoup de restaurateurs pour se faire connaître auprès des distributeurs, et accélérer la notoriété puis la mise en place de leurs produits.
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Mais au-delà de la stratégie, c'est l'organisation et la structure de l'équipe commerciale qui permettent de transformer ces opportunités en succès concrets.
Comment structurer une machine commerciale capable de conquérir des géants à l'international, d’être présente dans 9.000 points de vente et de tripler son CA chaque année ?
Voici ce que nous avons demandé à Thomas :
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- Comment est-ce que vous avez véritablement commencé à vendre, et construit votre machine commerciale ?
- Quels ont été les pivots stratégiques de La Vie, notamment dans la transition du B2B au B2C ?
- Quelles sont les pratiques gagnantes pour gérer des partenariats commerciaux avec de grands comptes internationaux ?
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Retrouvez les coulisses d’une ascension qui rime avec explosion.
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Inspirez-vous : Podcast Vive la vente !
Nous avons enregistré +50 épisodes de notre podcast dont Linkedin, Deliveroo, Legrand, Nexity, Orange... Écoutez-les pour vous inspirer des meilleurs succès dans la vente !
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