Customer Success Manager - GMS - H/F

Offre n°23750

Il y a environ 2 ans

Catégorie

Ventes

Localisation

Lille

Rémunération

30-33k

Secteur

GMS / Retail

Fonction

Chef de secteur

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Ambiance de folie !

Ici, on aime faire de la route pour visiter ses clients !

Cadre bienveillant

Ici, on nous gâte en avantages !

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Engagés depuis 2012 dans la lutte contre le gaspillage alimentaire, nous avons créé le premier "Food Waste Management System (FWMS)" pour optimiser le parcours des produits alimentaires en fin de vie en grande distribution.
Il s'agit d'une plateforme technologique basée sur une Intelligence Artificielle unique permettant de guider les équipes en magasin pour détecter les produits approchant de leur date de péremption et décider de la meilleure façon de les revaloriser : étiquetage d’une remise pertinente ou don simplifié aux associations caritatives.

Avec 42 tonnes de produits sauvés par jour, plus de 150 millions d’euros économisés par les consommateurs et après une levée de fonds de 10 millions d'euros, nous possédons une forte ambition de croissance en France comme à l’international ! Le marché qui nous attend est gigantesque !

Nous vous offrons un beau tremplin pour grandir, prendre des initiatives en toute autonomie et construire une belle carrière pleine de sens au sein d’une entreprise agile et à l’écoute de ses collaborateurs.

Ce qu’on vous propose

Vous couvrez Lille, Vous êtes mobile, prévoyez des déplacements fréquents.

Votre objectif principal ? Assurer le suivi des magasins clients !

Très présent sur le terrain, vos missions sont les suivantes :
● Assurer un niveau de performance optimal au sein des magasins de votre parc.
● Prioriser les actions selon les Plans de Progrès attendus et les magasins dits “à difficultés”.
● Assurer le succès de notre projet au sein des magasins.
● Faire remonter les analyses quantitatives et qualitatives de l’état de votre portefeuille.
● Etre un(e) vrai(e) partenaire et développement une relation de proximité avec les magasins de son parc

Ce poste est fait pour vous si

Vous avez le sens du relationnel et de la satisfaction client ?
Vous êtes ambitieux(se), bienveillant(e), agile, honnête et autonome ?
Vous souhaitez participer à un projet plein de sens ? Alors rencontrons-nous !

Très méthodique, vous êtes capable de mettre en œuvre des plans d’actions et de les piloter. Vous identifiez rapidement les problèmes et les solutionner tout aussi rapidement.

Vous avez le sens de la pédagogie, du dialogue et de l’écoute pour les relations avec les clients et avec vos collaborateurs.

Ce que nous offrons

Chez nous vous pouvez être vous-même ! Nous croyons aux méthodes de management modernes et aux projets ambitieux…

Nous sommes chaleureux, enthousiastes, serviables et déterminés. Nous encourageons tout le monde à avoir un état d’esprit d’apprentissage, à challenger avec respect, à avoir une attirance pour l’action et à prendre des décisions fondées sur des preuves.

> Parcours d’onboarding en béton
> CP : 30 jours ouvrables / an + 10 jours ouvrés de Repos forfait jour sur l’année 2022
> Séminaire d'entreprise 2 fois par an, prime vacances tous les ans
> 2 jours rémunérés / an / enfant malade
> Cagnotte sport de 150 euros
> Titres restaurants

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Une base de

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Réponse

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RDV

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