Commercial Export H/F - Arts de la table

Offre n°27663

Il y a plus d’un an

Catégorie

Ventes

Localisation

Boulogne-Billancourt

Rémunération

37-50k

Secteur

Art de la Table

Fonction

Responsable de zone Export

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Ici, on nous gâte en avantages !

Ici, on aime faire de la route pour visiter ses clients !

Croissance à deux chiffres

Peu de cadre, à toi de faire ton poste et ton avenir !

Ce qu’on va accomplir ensemble

Nous sommes à la recherche de notre futur commercial pour représenter notre société à l’international !

Contribuez à faire grandir et exporter les activités de notre département de l’Art de la table à l’étranger : comme au Sénégal, en Côte d’Ivoire ou encore au Maroc. Créé en 1979, Criom développe plusieurs secteurs en passant par des contrats européens sur des territoires attribués.

Les déplacements à l’étranger, la dimension sociale (mutuelle, séminaire annuel), l’autonomie de nos collaborateurs, toutes ces caractéristiques font partie de l’ADN de notre société à taille humaine.

Votre rôle

Vous êtes en charge de structurer le marché de l’Art de la table, secteur sur lequel nous sommes spécialisés depuis 2014.

Concrètement, quelles sont vos responsabilités ?

  • Poursuivre les affaires en cours.
  • Développer les marques qui ne sont pas encore impliquées dans certains pays.
  • Fidélisation et satisfaction client.

Et à quoi ressemble votre quotidien ?

  • Voyage d’affaires d’une dizaine de jours, une à deux fois par an dans chaque pays client.
  • Présence sur notre site de Boulogne une semaine par mois.
  • Alternance entre télétravail et déplacements.

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Vous avez par le passé acquis une belle expérience dans le secteur de la vente. Toujours en quête de nouveaux challenges, vous avez en vous un tempérament de chasseur qui vous pousse à rester déterminé vis-à-vis des prospects.

Vous avez soif de conquête de nouveaux marchés à l’international et les déplacements réguliers ne sont pas un frein pour vous.

Vous êtes organisé, résilient, autonome et possédez un mindset d’entrepreneur.

L’anglais est nécessaire.

Pourquoi nous rejoindre ?

Vous intégrez une entreprise familiale, cela implique :

  • un fort esprit d’équipe,
  • une rémunération collaborative liée aux résultats englobant tous les salariés de l'entreprise,
  • une grande autonomie laissée à tous nos collaborateurs.

Gardez à l’esprit également que vous avez la possibilité de racheter le département de l’Art de la table 5 à 8 ans après votre arrivée sur ce poste.

Autres avantages :

  • rémunération avec variable très attractive,
  • participation, mutuelle, tickets-restaurants, articles A83
  • horaires flexibles et locaux en centre-ville,
  • voyages et soirées,
  • équipements (PC, téléphone…) à votre disposition.

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

Partager l'offre sur vos réseaux sociaux