Gestionnaire ADV Poste évolutif - Leasing & financement H/F

Offre n°29062

Il y a environ 1 an

Catégorie

Ventes

Localisation

Boulogne-Billancourt

Télétravail

1 jour / semaine

Secteur

Leasing IT & Industriel

Fonction

Assistanat commercial / ADV

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Ambiance de folie !

Managers charismatiques et brillants !

Croissance à deux chiffres

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Nous proposons des solutions de leasing de parc informatique et industriel, qui permettent à nos clients de financer leur croissance.

Chaque année, nous connaissons une croissance à deux chiffres et les perspectives de marché sont excellentes ! Notre ambition est de devenir un incontournable sur notre marché.

Nous recherchons un.e assistant.e en administration des ventes pour accompagner notre développement. Devenez un pilier dans notre entreprise à taille humaine, travaillez avec tous nos collaborateurs et construisez avec nous sur le long terme.

Créativité, polyvalence, rythme et convivialité = votre quotidien chez nous. Alors n'hésitez plus et tentez votre chance !

Le poste est basé à Boulogne-Billancourt.

Votre rôle

Au sein d’une structure à taille humaine, dynamique et ambitieuse, vous serez en étroite collaboration avec les équipes commerciale, gestion et marketing.

Rattaché(e) à la Directrice des Opérations, vous serez en charge des missions suivantes :

  • Organiser, mettre en œuvre et suivre l’ensemble des process avant et après-vente nécessaires au bon fonctionnement de l’équipe commerciale
  • Assurer la gestion administrative du service commercial : de la commande aux règlements
  • Gérer les demandes des clients et des partenaires
  • Suivre les dossiers et la relation client & partenaire (après-vente, facturation, demandes particulières…)
  • Assurer la conformité et la mise à jour de notre logiciel de gestion
  • Contribuer activement à l’amélioration continue du service

Compte tenu de la forte croissance de l’entreprise et en fonction de votre montée en compétence, la liste de vos missions est susceptible d’évolution.

Dès votre intégration, vous bénéficierez d’un onboarding complet : des formations complètes et un accompagnement métier et commercial assurés par nos ambassadeurs.

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Vous disposez d’une expérience réussie en tant qu’Assistant(e) ADV (minimum 3 ans).

Vous avez le goût des chiffres et possédez des connaissances en comptabilité.

Vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques (Pack Office, Suite Google...) et idéalement un logiciel de gestion commerciale.

Vous êtes capable de travailler en autonomie tout en ayant un bon esprit d’équipe

Doté(e) d’un bon sens de l’organisation, vous êtes de nature rigoureux(se) et vous savez gérer les priorités.

Vous avez une aisance relationnelle et le sens du service client

Vous vous reconnaissez dans ce descriptif ? Rejoignez-nous !

Pourquoi nous rejoindre ?

En nous rejoignant, vous bénéficiez d'une ambiance conviviale, d'un environnement rythmé et stimulant, mais aussi de tickets restaurants, de tout l'équipement nécessaire (ordi, tél), d'un Plan d'Epargne d'Entreprise, d'une mutuelle.

Télétravail possible après onboarding.

Ce poste est évolutif vers un poste de Responsable ADV avec management d'équipe.

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

Partager l'offre sur vos réseaux sociaux