Assistant ADV (H/F)

CADFEM

Offre n°30005

Il y a environ 1 an

Catégorie

Ventes

Localisation

Lyon

Rémunération

28-32k

Télétravail

2 jours / semaine

Secteur

Logiciel de simulation

Fonction

Assistanat commercial / ADV

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Cadre bienveillant

Locaux incroyables !

Leader sur son marché

Croissance à deux chiffres

Management de proximité

Ce qu’on va accomplir ensemble

Notre passion ? Permettre à nos clients de visualiser et concrétiser leur projet par notre expertise technique et notre accompagnement

Notre expertise ? Les logiciels de simulation

Notre positionnement ? Pionnier du marché depuis 1985

CADFEM est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de simulation. Depuis sa création, l'entreprise a choisi le meilleur développeur de logiciels : Ansys.  

Un partenariat solide qui nous permet aujourd'hui d'accompagner les industriels dans le développement de tous leurs produits techniques. 

Chez CADFEM, les équipes techniques sont hautement qualifiées et fières de proposer un accompagnement sur mesure. De la solution logiciel dédiée, à l'application produit en passant par la formation chez nos clients... Nous offrons un service unique et reconnu.  

Façonnez une carrière à votre image et bâtissez l’avenir avec une technologie de pointe.

Ce qu’on vous propose

Polyvalent et autonome, vous êtes capable de vous adapter en toute situation. 

Proactif, vous êtes force de proposition et avez envie de participer à l’amélioration des processus. 

Animé par un fort esprit d’équipe, vous faites preuve d’assertivité au quotidien. 

Lors d’une expérience d’au moins 2 ans sur un poste d’assistanat commercial, vous avez réalisé des missions de recouvrement et utilisé des outils métiers spécifiques, un CRM ou un ERP. 

Dernière chose : un anglais opérationnel est requis pour ce poste.

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Les domaines techniques et technologiques éveillent votre curiosité ?

Alors, vous êtes au bon endroit !

  • Polyvalent et autonome, vous êtes capable de vous adapter en toute situation.
  • Proactif, vous êtes force de proposition et avez envie de participer à l’amélioration des processus.
  • Animé par un fort esprit d’équipe, vous faîtes preuve d’assertivité au quotidien.

Lors d’une expérience d’au moins 2 ans sur un poste d’assistanat commercial, vous avez réalisé des missions de recouvrement et utilisé des outils métiers spécifiques, un CRM ou un ERP.

Dernière chose : un anglais opérationnel est requis pour ce poste.

Pourquoi nous rejoindre ?

Pour votre carrière, nous proposons des projets stimulants, encourageons les initiatives personnelles et croyons en l’autonomie personnelle. 

🏆 Entreprise leader ! 

🤗 Management bienveillant  

Nos avantages

  • RTT (11 jours par an) 
  • Mutuelle et Prévoyance 
  • Locaux agréables et bien desservis 
  • Prise en charge à hauteur de 50 % des abonnements de transports 

Rémunération

Vous bénéficiez d'une rémunération attractive, entre 28 et 32k€.

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

Partager l'offre sur vos réseaux sociaux