Assistant ADV - Performance énergétique (H/F)

Offre n°31149

Il y a plus d’un an

Catégorie

Ventes

Localisation

Bry-Sur-Marne

Rémunération

25-40k

Secteur

Performance énergétique

Fonction

Assistanat commercial / ADV

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Ici on bosse sereinement ! Patron cool, no stress !

Ici les diplômes importent peu

Croissance à deux chiffres

Cadre bienveillant

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Envie d’un poste polyvalent dans un secteur d’activité passionnant ?

Nous recherchons une personne pour nous assister dans nos fonctions commerciales et administratives. Peut-être vous ?

Notre métier : Concevoir des systèmes innovants pour le traitement de l’air.

Producteur Européen n°1 sur notre marché, nous offrons des services et des technologies répondant aux enjeux environnementaux actuels : économie d’énergie, efficience et performance énergétique.

Nous rejoindre, c’est intégrer une entreprise à la croissance soutenue (20 à 30% par an), qui propose à ses collaborateurs une ambiance de travail unique, basée sur l’entraide et la proximité !

Ce qu’on vous propose

Ici, vos missions seront riches et variées.  Pas le temps de s’ennuyer !

Vous allez nous accompagner sur 

1 / Le support commercial (50%)

Accueil téléphonique et physique, préparation des dossiers de Devis, calcul de commissions, contrôle des factures des commerciaux…

2 / Le support ADV (30%)

Préparation des dossiers de Commande, rapprochement facture usine/bon de commande, vérification des factures de transport…

3 / Le support administratif (20%)

Remises de chèques, archivage des factures, pointage des règlements clients, achats de fournitures, vérification des notes de frais, tenue des feuilles de présence…

Vous l’aurez compris, vous allez jouer un rôle essentiel dans le bon fonctionnement de notre entreprise !

Une passation sera assurée avec la personne actuellement en poste.

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Diplômé(e) d’un Bac+2, vous êtes opérationnel(le) sur les missions proposées.

  • Vous savez utiliser des outils collaboratifs (planning partagé, visio conférence…)
  • Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office)
  • Vous êtes capable d’organiser des déplacements professionnels
  • Vous avez un niveau d’anglais vous permettant de prendre les appels internationaux

Sur ce poste polyvalent, nous avons besoin d’un(e) collègue débrouillard(e), dynamique, capable de jongler entre les différentes missions et clients.

Rigueur, organisation et confidentialité seront essentielles au quotidien. De bonnes compétences rédactionnelles sont également attendues.

Pourquoi nous rejoindre ?

Envie d’un métier qui a du sens ? Ici, vos journées et vos missions auront de l’impact !

N'hésitez pas à postuler !

Nous vous proposons :

  • Un salaire selon  profil
  • Une mutuelle familiale
  • Une prévoyance prise en charge à 100%
  • Un contrat de travail 37,5h par semaine
  • 12 jours de RTT

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

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