Business Developer/Commercial -Aménagement/Décoration Bureaux

Offre n°31464

Il y a 11 mois

Catégorie

Ventes

Localisation

75000 Paris, France

Rémunération

35-80k

Secteur

Aménagement bureaux

Fonction

Commercial terrain

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Ici les diplômes importent peu

Gros package possible (+70K)

Variable non plafonné

Cadre bienveillant

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Notre cœur de métier? L'environnement de travail

Notre ADN ? Esthétisme, fonctionnalité et technicité

ArCenik Office est le spécialiste de l'aménagement de bureaux. Depuis plus de 15 ans, nous accompagnons les entreprises qui souhaitent optimiser leurs espaces et proposer à leurs collaborateurs un environnement de travail totalement adapté à leurs besoins.

Un savoir-faire unique nous permet aujourd'hui de prendre en charge chaque projet : de sa conception, grâce à nos architectes, jusqu'à la livraison du mobilier tout en passant par la réalisation des travaux dédiés (câblage, cloisons, revêtement...).

Nous recherchons notre nouveau collaborateur, un chargé d'affaires d'aménagement, qui sera un maillon essentiel de notre développement.

Votre rôle

Vous avez entre les mains nos solutions d'aménagement et d'équipement de bureaux pour les entreprises. Vous adressez les Services Généraux, les Directions Achats mais également les prescripteurs (architectes).

Missions

  • Détecter de nouvelles opportunités / identifier de nouveaux prospects
  • Définir des plans d'actions commerciales
  • Présenter et proposer des solutions en fonction du besoin client
  • Etablir les devis et signer les contrats
  • Piloter la réalisation des projets
  • Suivre et fidéliser le portefeuille clients et prescripteurs

Territoire à couvrir : Ile-de-France (Poste en home office)

Ce poste est fait pour vous si

Vous avez la fibre commerciale chevillée au corps et un sens du service + + +

Autonome, vous savez parfaitement mettre en place un planning de prospection efficace et activer les leviers nécessaires pour atteindre vos objectifs. Vos capacités d'écoute et d'adaptation vous permettent de tisser des liens de confiance solides avec les clients.

  • Expérience de 2 ans dans la vente en BtoB
  • Un vrai plus ? Une connaissance du secteur de l'aménagement de bureaux

Ce que nous offrons

🚀 Entreprise agile / esprit start-up

🤝 Parcours onboarding + + +

Nos avantages

  • Fixe de 32K€ brut par an + variable déplafonné, sur une première année classique vous devriez atteindre un package à 70/75K€ brut annuel.
  • Remboursement des frais professionnels
  • Voiture de fonction 5 places
  • Mutuelle prise en charge à 100 %
  • Home office
  • Statut cadre

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

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