Customer Success Manager - Grands Comptes (H/F)

Offre n°32288

Il y a 10 mois

Catégorie

Ventes

Localisation

paris

Rémunération

35-50k

Télétravail

1 jour / semaine

Secteur

service

Fonction

Autres

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Locaux en plein centre ville

Vive les jeunes diplômés !

Leader sur son marché

Croissance à deux chiffres

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Votre mission ? La satisfaction client ! Vous souhaitez vous engager au sein d'une entreprise qui en a fait son principal objectif ? Alors n'hésitez plus et rejoignez notre équipe !

Nous sommes LE leader français de l'Office Management à la demande pour entreprises et entrepreneurs. 

PME, services publics, startups ou encore grands groupes...nous leur trouvons la bonne compétence, au bon endroit et au bon moment. Grâce à un réseau de plus de 6 000 office managers, ils peuvent externaliser leurs fonctions supports et se concentrer sur leur coeur de métier.

Ultra-flexibilité, disponibilité et confidentialité complètent notre ADN.

Nous recherchons notre nouveau collaborateur, un Customer Succes Manager Grands Comptes qui sera un profil essentiel à notre développement.

Votre rôle

Vous avez entre les mains notre solution d'externalisation.

Administratif, secrétariat, compta, gestion RH... Vous cocoonez, upsellez et essaimez la clientèle !

Rattaché(e) au pôle Opérations & Service Clients, votre mission consiste à optimiser l'expérience Client et vous amènera notamment à : 

  • Établir un relationnel étroit avec vos clients Grands Comptes pour qualifier et précéder en permanence les attentes. 
  • Animez la qualité du service délivrée.
  • Prenez immédiatement en charge les incidents au plan relationnel et suivez leurs résolutions.
  • Garantissez la qualité de service à tous niveaux.
  • Identifiez les potentiels promoteurs du service et développez les "ambassadeurs" des services.
  • Menez des actions pour promouvoir les services 
  • Participer à l'acquisition de nouveaux clients au sein de vos comptes clés.

Localisation du poste : Paris

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Savoir-être et goût pour la satisfaction client sont les clés pour réussir sur le poste ! 

Votre aisance relationnelle et rédactionnelle vous permet d'adresser facilement des interlocuteurs C-Levels et des Grands Comptes. 

À l'écoute et surtout flexible, vous savez tisser des liens de confiance avec eux et répondre à leurs besoins avec efficacité. La proactivité et la curiosité sont indispensables pour ce poste.

  • Expérience de 3-5 ans sur un poste similaire
  • Bac +3/5 idéalement
  • Aisance avec les outils digitaux
  • Tempérament commercial
  • Data-driven

(un profil sorti d'école avec de l'alternance réussie dans un environnement similaire retiendra aussi toute notre attention)

Ce que nous offrons

📈Entreprise en pleine croissance (+ 80% en 2022)

🚀Parcours onboarding + + +

Nos avantages

  • Locaux en centre-ville bien desservi
  • Télétravail possible (1 jour)
  • Voyages/Soirées d'entreprise
  • Circuits de décision courts et informels
  • Carte Swile

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

Partager l'offre sur vos réseaux sociaux