Technico- commercial service client (H/F) - Fabricant industriel !

Offre n°33661

Il y a 11 mois

Catégorie

Ventes

Localisation

Ile-de France

Rémunération

30-40k

Télétravail

2 jours / semaine

Secteur

Industrie

Fonction

Commercial sédentaire

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Organisation au couteau, tout est bien huilé

Cadre bienveillant

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Depuis 1864, nous concevons des machines performantes pour l’industrie. Nous sommes aujourd’hui l’un des principaux fabricants de surpresseurs et compresseurs à vis dans le monde, avec un chiffre d’affaires de 500M€ réalisé à 85% à l’export.

Société familiale et internationale, notre succès repose sur la fiabilité et la qualité de nos produits, le savoir-faire de nos équipes et l’efficacité de notre service. Nous appuyant sur 160 ans d’histoire et d’expérience, nous cherchons constamment à innover et à relever de nouveaux défis !

Envie de jouer un rôle actif dans le développement de notre entreprise : rejoignez-nous !

Pour notre filiale française, située à Antony (92), nous recherchons un(e) commercial(e) sédentaire à l’export.

Ce qu’on vous propose

Notre équipe commerciale Export vous attend !

Votre mission ? Commercialiser, en lien avec nos différents services, notre offre de pièces détachées et de services auprès d’une clientèle d’industriels et d’acteurs du service public.

En charge de la zone Afrique Francophone et DROM (départements et régions d'outre-mer), vos missions consistent à :

  • Répondre aux demandes des clients/prospects en identifiant leurs besoins et en proposant des solutions techniques adaptées
  • Développer votre portefeuille en réalisant des ventes additionnelles (audits techniques/énergétiques, contrats d'entretien, contrats pluriannuels de fournitures de pièces, prestations de service, devis de pièces détachées, révisions sur site ou en atelier représentants, etc.)
  • Construire les propositions commerciales et définir avec les clients les modalités de contrat de vente ou de maintenance
  • Organiser des interventions techniques
  • Assurer le suivi et la fidélisation des clients
  • Fournir un reporting régulier de vos activités (via le CRM)

Sur ce poste, votre capacité à gérer les priorités et à coordonner vos actions avec vos collègues (responsable export, service technique, service clients, représentants maison mère allemande) seront des atouts clés !

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Nous cherchons une personne motivée à l’idée d’apprendre et d’évoluer !

De formation technique et/ou commerciale, vous possédez une expérience dans la vente de solutions techniques (fabrication de moteur, pompes, machines mécaniques, SAV, vente de pièces détachées, maintenance, hydraulique...).

Vous avez démontré vos compétences relationnelles (écoute, empathie, communication) et votre esprit d’équipe. Collaborateur(rice) fiable et de confiance, vous êtes méthodique, rigoureux(se) et organisé(e) dans vos missions.

Vous appréciez les environnements de travail où l’entraide et la proactivité permettent de trouver des solutions et de réussir tous ensemble.

Sur ce poste, de bonnes notions en anglais sont nécessaires afin de comprendre les communications internes et les fiches techniques.

Une maîtrise des logiciels informatiques, où une capacité à acquérir rapidement des connaissances dans ce domaine, est également importante. 

Pré-requis : 

  • Formation technique

Pourquoi nous rejoindre ?

Vous trouverez ici des équipes solidaires, qui apprécient travailler dans un climat de confiance, de respect et d’entraide !

Les + du poste :

* Un parcours complet de formation (module technique, formation à l’atelier...)

* Un management de proximité et un accompagnement dans votre montée en compétences

* De l’autonomie dans vos missions, tout en travaillant en transversal avec vos collègues

* Un environnement de travail qui encourage la performance collective

* Un poste évolutif répondant à vos aspirations de développement de carrière

Vos avantages :

* Intéressement

* Possibilité de télétravail partiel (après la période d'intégration)

* Tickets restaurant

* Carte Navigo prise en charge à 50%

* Mutuelle

* Téléphone et ordinateur

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

Partager l'offre sur vos réseaux sociaux