Assistant Commercial - Secteur Énergétique (H/F)

Offre n°34116

Il y a 11 mois

Catégorie

Ventes

Localisation

Bry-Sur-Marne

Rémunération

33-36k

Secteur

Performance énergétique

Fonction

Assistanat commercial / ADV

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Ici on bosse sereinement ! Patron cool, no stress !

Ici les diplômes importent peu

Croissance à deux chiffres

Cadre bienveillant

Ce qu’on va accomplir ensemble

Envie d’un poste polyvalent dans un secteur d’activité passionnant ?

Nous recherchons une personne pour nous assister dans nos fonctions commerciales. Peut-être vous ?

Notre métier : Concevoir des systèmes innovants pour le traitement de l’air.

Producteur Européen n°1 sur notre marché, nous offrons des services et des technologies répondant aux enjeux environnementaux actuels : économie d’énergie, efficience et performance énergétique.

Nous rejoindre, c’est intégrer une entreprise à la croissance soutenue (20 à 30% par an), qui propose à ses collaborateurs une ambiance de travail unique, basée sur l’entraide et la proximité !

Votre rôle

Ici, vos missions seront riches et variées.  Pas le temps de s’ennuyer ! 

Au quotidien, vous êtes au contact direct des clients et des agents commerciaux. Vous nous accompagnez sur :

1/ Les devis (70%)

  • Saisie des lignes de suivi dans l'outil de gestion des devis (PREVEN)
  • Tenue à jour des états des affaires en cours en fonction du feedback des commerciaux (PREVEN)
  • Préparation des dossiers Devis à destination du Service Chiffrage et tenue à jour des agendas des commerciaux pour le chiffrage
  • Accueil téléphonique 
  • Renseignement des clients sur l'avancée des dossiers
  • Envoie des devis aux clients et aux agents commerciaux
  • Relance clients

2 / L'ADV (30%)

  • Suivi des commandes et communication des délais aux commerciaux et clients
  • Transmission des demandes de commande
  • Constitution des dossiers de commande

Vous l’aurez compris, vous allez jouer un rôle essentiel dans le bon fonctionnement de notre entreprise !

Ce poste est fait pour vous si

Diplômé(e) d’un Bac+2, vous êtes opérationnel(le) sur les missions proposées.

  • Vous savez utiliser des outils collaboratifs (planning partagé, visio conférence…)
  • Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office)
  • Vous êtes capable d’organiser des déplacements professionnels
  • Vous avez un niveau d’anglais vous permettant de prendre les appels internationaux

Sur ce poste polyvalent, nous avons besoin d’un(e) collègue débrouillard(e), dynamique, capable de jongler entre les différentes missions et clients.

Rigueur, organisation et confidentialité seront essentielles au quotidien. De bonnes compétences rédactionnelles sont également attendues.

Ce que nous offrons

Envie d’un métier qui a du sens ? Ici, vos journées et vos missions auront de l’impact !

N'hésitez pas à postuler !

Nous vous proposons :

  • Une rémunération à 36.5K€ sur 13 mois
  • Une mutuelle familiale
  • Une prévoyance prise en charge à 100%
  • Un contrat de travail 37,5h par semaine
  • 12 jours de RTT

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

Partager l'offre sur vos réseaux sociaux