Commercial - Transition numérique des entreprises (H/F)

ACB

Offre n°34343

Il y a 11 mois

Catégorie

Ventes

Localisation

74000 Annecy, France

Rémunération

42-50k

Secteur

Solutions numériques

Fonction

Commercial terrain

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Range ton CV, c'est ton tempérament qui nous intéresse !

Variable non plafonné

Cadre bienveillant

Formations à volonté

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

La vente BtoB n’a plus de secret pour vous ? Rejoignez-nous !

Depuis +30 ans, nous accompagnons les entreprises dans leur transformation digitale et dans la gestion de leur parc d’imprimantes.

Acteur de référence en Savoie, Haute-Savoie et dans l'Ain, nous formons une équipe soudée et motivée d’une trentaine de collaborateurs, partageant notre passion pour la satisfaction clients et le dépassement de soi !

Envie d’une aventure humaine ? Intéressé(e) par les nouvelles technologies ? Motivé(e) à l’idée de relever de beaux challenges ? Nous recrutons un(e) commercial(e) BtoB pour renforcer notre équipe et soutenir notre croissance.

Ce qu’on vous propose

Bienvenue dans notre équipe commerciale ! Votre rôle est d’accompagner le développement de l’entreprise en attirant de nouveaux clients (majoritairement des PME) et en fidélisant les comptes existants.

Pour assurer notre succès, vous allez :

  • Entretenir et développer un portefeuille de clients
  • Identifier et conquérir de nouveaux comptes
  • Mettre à jour régulièrement l’ERP
  • Participation à des actions commerciales collectives

Excellent dans la relation client et doté(e) de réelles qualités d'écoute, vous n’aurez aucun mal à atteindre et dépasser vos objectifs !

Déplacements fréquents sur les deux Savoie et l'Ain.

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Votre personnalité sera votre meilleure alliée pour réussir à nos côtés !

Nous recherchons un profil challenger, dynamique et motivé ! Une personne curieuse, enthousiaste, autonome dans ses missions et dans son organisation.

Issu(e) d’une formation commerciale Bac +2/3, vous possédez une expérience d’au moins 3 ans dans la vente de biens ou de services aux entreprises.

Une bonne maitrise du pack Office est nécessaire.

Pourquoi nous rejoindre ?

Notre devise ? Seul(e) on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! Si comme nous vous êtes optimiste, que vous avez la niaque et l’esprit d’équipe, il est temps de nous rejoindre !

Vos avantages :

* Formation continue permettant de booster vos compétences

* Rémunération motivante et déplafonnée !

* Véhicule de fonction pour être au top sur le terrain

* Mutuelle avantageuse assurant votre tranquillité

* Télétravail partiel possible pour un bon équilibre de vie

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

Partager l'offre sur vos réseaux sociaux