Administrateur des Ventes/ ADV & Gestion- SAV (H/F)
Offre n°34573
Il y a 10 mois
Catégorie
Ventes
Localisation
69000 Lyon, France
Rémunération
30-35k
Secteur
Santé
Fonction
Assistanat commercial / ADV
Type de contrat
CDI
Effets waouh
Ici on parle beaucoup anglais
Vive les jeunes diplômés !
Range ton CV, c'est ton tempérament qui nous intéresse !
Cadre bienveillant
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?
Leader sur son marché, Tecniplast France distribue, installe et entretient du matériel de laboratoire pour la recherche médicale sur le territoire français.
En développement continu, notre activité s’étend également à la branche pharmaceutique. Innovation, performance et précision font partie de notre expertise au service de la recherche scientifique, dans le domaine du public comme du privé.
Rejoignez un univers aussi passionnant que challengeant !
Ce qu’on vous propose
Localisé à Décines, dans le 69, vous assurez le suivi administratif des clients ainsi que la partie service après-vente.
Au sein de notre équipe ADV, vous effectuerez de nombreuses missions pour assister les commerciaux itinérants.
Vous serez en charge de l’établissement et du suivi des offres, de la saisie des commandes, du suivi de la livraison ainsi que les achats fournisseurs.
Vous devrez gérer une partie importante de la relation avec la clientèle, par téléphone et par mail.
Vous travaillez en étroite collaboration avec notre service technique, de l'enregistrement des demandes clients à la confirmation des rdv chez nos clients et l'envoi des rapports d'interventions.
Nous sommes faits pour travailler ensemble si
Nous ne fermons pas la porte aux profils juniors ! Votre motivation est un atout de poids !
Pourquoi nous rejoindre ?
Venez trouver un environnement bienveillant au sein d’un cadre attrayant !
Nos locaux et notre salle de pause sont pensés pour vous apporter un maximum de détente et de bien-être.
Profitez d’une bonne ambiance et participez à des événements de cohésion d’équipe et de partage.
Une rémunération fixe entre 30k€ et 35K€ brut annuels, en fonction de votre expérience + une prime d’intéressement.
D’autres avantages vous attendent, tels que des tickets restaurant et une bonne mutuelle.
Pourquoi postuler avec Uptoo ?
Une base de
+1400 postes
Réponse
sous 48h
RDV
sous 7 jours
Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves
Partager l'offre sur vos réseaux sociaux
Cabinets de recrutement commercial dans le Nord
Cabinets de recrutement commercial dans le Nord Est
Cabinets de recrutement commercial dans le Nord Ouest
Cabinets de recrutement commercial dans le Sud Est
Cabinets de recrutement commercial dans le Sud Ouest
Version actualisée en 2024