Gestionaire Administration Des Ventes H/F - Leader engagé

Offre n°35461

Il y a 7 mois

Catégorie

Ventes

Localisation

Dardilly

Rémunération

24-26k

Secteur

Services aux entreprise

Fonction

Assistanat commercial / ADV

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Range ton CV, c'est ton tempérament qui nous intéresse !

Cadre bienveillant

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Chubb Fire & Security est une entreprise d’APi Group et comporte quatre activités principales:

👉 Chubb Systèmes de sécurité incendie : détection incendie marque Chubb,

👉 CEMIS : systèmes de sécurité incendie multimarques,

👉 Chubb Delta : sécurité électronique et services connectés,

👉 Chubb Protection incendie : protection incendie (SICLI) et formations.

Chubb Fire & Security compte parmi les leaders en France en solutions et services de sécurité incendie et de sécurité électronique pour les entreprises et les particuliers. Depuis 200 ans, chez Chubb, nous sauvons des vies et nous protégeons les personnes et les biens.

Notre ADN : l’excellence et la qualité de service pour nos clients, dans le respect de la sécurité et de l’éthique.

Nos piliers : les opportunités de développement pour les collaborateurs et les collaboratrices ayant l’esprit d’équipe, le goût du terrain, le respect de la diversité, et le souhait de faire partie d’un environnement de travail inclusif.

Dans le cadre de notre développement en France, notre groupe souhaite enrichir son équipe de plusieurs profils talentueux pour rejoindre notre équipe d’assistants.es administration des ventes en CDD jusqu’au 31/03/2024.

Ce qu’on vous propose

Chubb Fire & Security figure parmi les leaders sur son marché vous accueille sur son site installé dans la banlieue nord-ouest lyonnaise. Pour vous accompagner au mieux dans votre prise de poste, vous recevrez une formation progressive, étape par étape, de 15 jours encadrée par un intervenant.

Vos missions :

La gestion des commandes est votre priorité. Pour cela, vous suivez et validez le statut des commandes clients, contrôlez les commandes de sous-traitance et d’achats. Aussi, vous contrôlez l’application des grilles tarifaires et la cohérence entre le devis et la commande client.

Il faudra répondre et gérer tous les appels et courriers entrants dans votre périmètre.

Autre tâche confiée : l’enregistrement et le traitement des litiges en lien avec l’ensemble des interlocuteurs concernés (client, commerciaux, techniciens, assistantes, cash managers, et Pôle Données Clients), ainsi que la facturation (suivre la commande et émettre la facture).

En outre, vous expédierez les affaires courantes concernant les litiges et résiliations clients : enregistrer la résiliation, répondre aux clients…

Enfin, vous êtes en charge des documents contractuels, de l’archivage des dossiers, à l'envoi des copies des bons de travail et des rapports de vérification, en passant par le contrôle des factures fournisseur et sous-traitant.

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Vous avez idéalement travaillé pendant au moins un an en tant qu’administrateur.trice des ventes après un Bac+2. 

Cependant, nous sommes ouverts à des profils plus débutants, du moment que vos qualités répondent aux exigences de la direction.

En effet, notre équipe ADV nécessite des candidats particulièrement à l’aise avec la relation client et le fait de décrocher son téléphone. Rigueur, réactivité et capacité à assumer des responsabilités sont des compétences essentielles à la réussite de vos missions.

Votre orthographe est irréprochable, votre autonomie un de vos points forts. Et surtout, vous êtes animé.e par un véritable esprit collectif et par l’envie de travailler en équipe.

Compétences nécessaires :

👉 Aisance avec les outils informatiques Pack Office et avec le contact téléphonique.

👉 Maîtrise d’Excel particulièrement.

👉 Connaissance d’un ERP souhaité, idéalement JDE.

Pourquoi nous rejoindre ?

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👌 Après 3 mois d'exercice, vous aurez la possibilité d’effectuer 2 jours de télétravail par semaine.

🏆 Un suivi et un accompagnement sur le long terme pour évoluer sur votre métier

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