Chargé d'Affaires Junior H/F - BTP

Offre n°35866

Il y a 6 mois

Catégorie

Ventes

Localisation

Gonesse (95)

Rémunération

35-40k

Secteur

Sinistres bâtiment

Fonction

Chargé d'affaires / Chef de projet

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Management de proximité

Cadre bienveillant

Ce qu’on va accomplir ensemble

Pour ce poste de chargé d'affaires, nous cherchons une personne curieuse, qui aime apprendre et se former.  La polyvalence et l'appétence pour le secteur industriel sont également deux éléments clés pour ce poste.

Vous vous reconnaissez dans ces qualités ?

Alors, bienvenue dans notre groupe. Vous êtes sur le point de vous aventurer sur un marché unique en son genre !

Implantée sur un secteur de niche, notre structure s'adresse aux entreprises en situation de crise ou rencontrant un problème technique et environnemental.

Nous intervenons dans le cadre du traitement

  • de l'air,
  • de la pollution,
  • des canalisations,
  • et des désordres liés à l'eau.

Notre engagement : parvenir à circonscrire les risques que connaissent nos clients.

Votre rôle

> Vous vous déplacerez régulièrement en prospection chantier ou en déplacement chiffrage, la plupart du temps en Ile-de-France mais aussi sur l’ensemble du territoire en fonction des clients.

> Chargé.e du suivi du développement commercial, vous développerez le chiffre d’affaires dans le respect de la stratégie décidée pour la Société et des objectifs fixés (chiffre d’affaires et marge).

> Vos missions consisteront en outre à suivre la réalisation des chantiers ainsi que leur rentabilité dans le respect des objectifs fixés.

> Enfin, les engagements HSE font partie de votre périmètre d’action.


Petit à petit, vous tisserez des liens avec les opérationnels de sites comme les responsables maintenance ou les responsables d’affaires.

Ce poste est fait pour vous si

Nous pouvons comptons sur votre capacité d'adaptation pour vous rapprocher de vos partenaires commerciaux avec qui vous établirez des rapports solides.

Une approche humaine et empathique est la base de vos échanges.

Des capacités de projection, de l’autonomie, de l’intelligence émotionnelle et une grande pugnacité font partir de vos points forts.

Votre profil : Idéalement une expérience de 2 à 3 ans en tant que Technico-commercial.e ou Commercial.e dans une entreprise de facility management, dans les domaines de la maintenance, de la sécurité ou du service technique.

Si votre expérience en alternance a été fructueuse, nous pourrons la prendre en compte dans notre choix.

Vous êtes une personne de terrain. Avec un bon niveau de discours, un vrai savoir-vivre et poussé.e par votre expérience en ventes de services techniques, vous pouvez vous adresser à n’importe quel type d’interlocuteur.

En dehors de l’aspect commercial, l’aspect technique comptera dans la balance. Une forte appétence pour l'apprentissage et le développement de compétences techniques est essentielle.

Ce que nous offrons

Si vous aimez le terrain et la technique, vous vous épanouirez au quotidien chez nous.

Nous vous donnons toutes les clés de réussite à votre arrivée avec un parcours d'intégration personnalisé

Enfin, vous rejoignez une équipe experte depuis 20 ans et bienveillante dans une ambiance conviviale !

Avantages :

  • Une rémunération avantageuse : fixe + variable,
  • Un véhicule de société pour les déplacements,
  • Panier repas,
  • Un statut cadre.

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

Partager l'offre sur vos réseaux sociaux