Assistant Commercial BtoB (H/F) Automobile/Distribution

Offre n°36067

Il y a 6 mois

Catégorie

Ventes

Localisation

Lesquin

Rémunération

25-30k

Secteur

Industrie

Fonction

Assistanat commercial / ADV

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Croissance à deux chiffres

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Notre société est membre d'un réseau indépendant leader de la distribution de pièces et services pour les poids lourds.  

Nos équipes sont composées d'hommes et de femmes de métier, des experts, qui mettent toutes leurs connaissances et leur expérience au service de nos clients. 

Localisé à Lesquin, votre quotidien s’organise entre missions administratives et commerciales. Avec un rôle clé au sein de l’équipe, nous recherchons notre nouveau-elle assistant(e) commercial(e) pour soutenir l’activité commerciale de notre force de vente.

Ce qu’on vous propose

Avec rigueur et organisation, vous gérez des tâches administratives essentielles, telles que :

  • L’élaboration des devis et propositions commerciales,
  • Le suivi des relances commerciales réalisées par la force de vente,
  • La rédaction de comptes-rendus de réunion,
  • Le suivi des rapports de tournée pour résoudre d’éventuelles problématiques,
  • La gestion des litiges.

Très impliqué dans l’activité commerciale, vous participez aux réunions et réalisez des actions stratégiques, dont :

  • Le suivi des indicateurs de CA de nos plus gros clients,
  • Le recueil et la transmission des statistiques produits et des performances commerciales,
  • La réalisation d’appels externes pour qualifier les prospects,
  • Le développement d’actions promotionnelles.

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Pour ce poste, l’idéal est de disposer d’une expérience d’au moins 5 ans en tant qu’assistant(e) commerciale dans le BtoB.

Cette expérience vous a permis d’acquérir des compétences clés. Ainsi, vous êtes à l’aise pour utiliser des outils informatiques tels que Excel ou un ERP, ou encore manipuler les chiffres et analyser des statistiques, notamment grâce à votre esprit de synthèse.

Au-delà de vos savoir-faire, vous disposez d’une grande conscience professionnelle.

Votre démarche : Tenir vos engagements, travailler en autonomie et adopter une organisation efficace.

Pourquoi nous rejoindre ?

Envie de rejoindre un environnement de travail bienveillant ?

Chez nous, vous travaillerez dans une ambiance familiale, avec un management de proximité très à l’écoute.

Vous bénéficiez également de la réactivité et de la souplesse d’une structure à taille humaine.

De multiples avantages vous attendent :

  • Prime annuelle 
  • Carte cadeau 
  • Prime macron

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

Partager l'offre sur vos réseaux sociaux