Technico-Commercial (H/F) - Manutention & Transport
Offre n°36143
Il y a environ 1 an
Catégorie
Ventes
Localisation
Saint-Ouen-l'Aumône
Rémunération
40-60k
Secteur
Manutention
Fonction
Commercial terrain
Type de contrat
CDI
Effets waouh
Ici, on aime faire de la route pour visiter ses clients !
Leader sur son marché
Gros fixe (+ de 50% du package)
Cadre bienveillant
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?
Notre groupe recrute, et nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre entreprise familiale.
Experts de la manutention, nous répondons aux demandes et exigences les plus pointues de nos clients. Manutention délicate, transferts, transports spécialisés et logistique, nous offrons depuis 45 ans une pluralité de services dans notre domaine.
Nous sommes d’ailleurs spécialistes en ce qui concerne le transport et le stockage de tout ce qui est lourd est précieux, aussi bien le déplacement de matériels industriels que d’objets d’arts et précieux.
En quelques chiffres, notre groupe représente : 37 agences locales, 1 500 compagnons, plus de 800 véhicules adaptés aux chantiers, 260 000m² de stockage.
Un poste de Technico-Commercial / Chargé d’Affaires avec des missions qui changent tous les jours, voilà ce que l’on vous propose aujourd’hui. Parmi nos collaborateurs qui se sentent bien et qui sont impliqués dans leur travail, vous rejoignez notre agence basée à Villeneuve-la-Garenne.
Ce qu’on vous propose
Votre objectif : Récupérer un portefeuille de clients et le développer dans l'Île de France.
Dans des secteurs divers et variés : gros équipement industriel, distribution, matériel médical, aéronautique, armement, distribution, grande surface, constructeurs, pharmaceutique, santé, optique etc.
Vous serez sous la responsabilité du Directeur d’Agence, avec qui vous entretiendrez des rapports simples et directs.
En plus des missions développement de portefeuille de clients, qu’est-ce qui vous attend également ?
Un ERP, l’aide d’une assistante commerciale pour entrer les données chiffrées et des logiciels de calcul vous accompagnent dans votre quotidien.
Nous sommes faits pour travailler ensemble si
Fiable, vous avez au moins 3 ans d’expérience réussie en BtoB sur un poste équivalent dans notre secteur d’activité ou dans le service.
Curieux.se, vous souhaitez apprendre de nouvelles choses et progresser au fil de vos missions.
Chasseur.se et dynamique, vous avez une bonne connaissance du transport et de la manutention, ce qui vous permet d’être proactif.ve dans vos relations commerciales.
Ouvert.e d’esprit, votre communication et votre aisance relationnelle sont vos principales qualités.
Investi.e, vous êtes capable d’accomplir une grosse quantité de travail si nécessaire.
Fort d’un certain esprit d’équipe, vous vous intégrez parfaitement à notre équipe et ferez preuve d’une bonne entente avec vos collègues.
Pourquoi nous rejoindre ?
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Une base de
+1400 postes
Réponse
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Version actualisée en 2025