Account Manager H/F – Produits éco-responsables CHR

Offre n°36236

Il y a 8 mois

Catégorie

Ventes

Localisation

Est

Rémunération

33-45k

Secteur

CHR

Fonction

Commercial terrain

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Range ton CV, c'est ton tempérament qui nous intéresse !

Cadre bienveillant

Ce qu’on va accomplir ensemble

Envie de faire la différence ? Nous aussi !

Passionné par l’univers de la table, notre groupe suédois conçoit des produits premium, éthiques et durables. Pionnier et leader en matière d’éco-responsabilité sur le marché, nous montrons qu’il est possible d’allier design, gastronomie, convivialité et respect de l’environnement.

✔️ Tu souhaites rejoindre un groupe international ?

✔️ Vendre des produits premium et responsables ?

✔️ Bénéficier d’un bon équilibre de vie ?

✔️ Et d’une réelle autonomie ?

Nous serons heureux de te proposer un rôle clé dans le développement commercial de nos activités !

Votre rôle

Entre tes mains, un catalogue de produits éco-conçus faits pour durer, plaire et rassembler ! 🌱

Serviettes, nappes, couverts, boîtes à emporter, bougies…de quoi agrémenter l’expérience client proposée par tous les professionnels de la restauration.

Ta mission au sein de notre équipe ? Animer et développer un réseau de distributeurs sur l'Est de la France.

Au total, 15 départements (Grand Est/ Bourgogne Franche-Comté) sur lesquels tu vas :

  • Gérer un portefeuille de clients distributeurs
  • Développer les ventes et prospecter de nouveaux marchés
  • Négocier des référencements et des conditions commerciales, en assurer le suivi
  • Animer les forces de ventes et le réseau de distribution

Tu seras aussi amené(e) à :

  • Participer à des évènements nationaux et internationaux
  • Assurer un suivi (CRM) et un reporting de tes activités

Un poste qui te permettra d’interagir régulièrement avec nos équipes (vente, marketing, ADV…) : tu seras autonome, mais jamais seul(e) !

Ce poste est fait pour vous si

Tu as l’esprit d’équipe et tu partages nos valeurs ? Rencontrons-nous !

Pour ce poste, l’idéal est de posséder au minimum 3 ans d’expérience commerciale.

En effet, il faut maîtriser les techniques de vente, savoir s’organiser sur son secteur, et avoir mis en pratique ses qualités de négociateur(rice).

Nous cherchons une personne doué(e) pour prospecter, vendre et initier de nouvelles opportunités. Une connaissance des enjeux de l’HORECA est un plus.

Au-delà de tes compétences en vente, ton niveau d’anglais est opérationnel et tu es à l’aise avec les chiffres (calcul de marges, remises arrières…).

Tu es disponible pour travailler 1 à 2 jours par semaine en home office (partie administrative), et le reste de la semaine sur le terrain, avec quelques découchés.

Ce que nous offrons

Prêt(e) à prendre part à l’aventure ?

➔ Ici, tu trouveras un environnement de travail bienveillant, agréable et flexible. Tu profiteras d’un bon équilibre de vie et d’une équipe ouverte d’esprit !

La dimension internationale de notre groupe te permettra d’évoluer sur des postes en France et en Europe.

➔ Dès ton arrivée : un parcours d’intégration, un accompagnement sur le terrain, et un(e) référent(e) pour te guider et t’orienter.

Tes avantages :

* Véhicule de fonction 5 places

* Télétravail / horaires flexibles

* Forfait pour les repas

* Comité d’entreprise

* RTT

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

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