Account Manager H/F - Outsourcing (H/F)

Offre n°36242

Il y a 8 mois

Catégorie

Ventes

Localisation

Neuilly

Rémunération

80-95k

Secteur

Outsourcing

Fonction

Account Manager

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Managers charismatiques et brillants !

Leader sur son marché

Croissance à deux chiffres

Variable non plafonné

Ce qu’on va accomplir ensemble

Acteur global de l’outsourcing, nous accompagnons nos clients dans l’externalisation de leurs opérations et les aidons à rester concentrés sur leurs enjeux et cœur de métier.

Nos 4 pôles de solutions :


  • Client Relationship Management (CRM)
  • Business Process Outsourcing (BPO)
  • IT Solutions
  • Digital services.

Avec un CA de 780M€, +35 000 collaborateurs et une présence dans 17 pays, notre entreprise combine les valeurs humaines et la proximité avec la notoriété et les ressources d'un grand groupe. Aujourd’hui, tous nos indicateurs de croissance sont au vert ! Dans ce contexte de fort développement, et pour porter notre ambition en France et à l’international, nous créons un poste d'Account Manager. 

Votre rôle

Localisé à Neuilly, vous gérez un portefeuille de clients grands comptes, répartis sur la France, l'Afrique du nord et de l'Ouest et l'Ocean Indien.

Responsable de votre propre P&L et chargé du développement de votre portefeuille, vous vous déplacez selon les opportunités et les besoins des clients, avec 30% de tournées sur les french speaking markets.

L’enjeu de votre poste ? Le conseil et la fidélisation !

Votre feuille de route :

- Définir une stratégie de développement pour chaque compte,
- Développer l’upsell et le cross-sell,
- Mener les appels d'offres sur le portefeuille alloué,  
- Développer les partenariats pérennes en apportant de la valeur et en  établissant des relations de confiance et de proximité avec les clients,
- Travailler en étroite collaboration avec les opérations pour porter ensemble les plans d'actions nécessaires,
- Interlocuteur contractuel et commercial,
- Accompagner les clients et négocier avec des interlocuteurs C-Level,
- Assurer l'interface entre les clients et les fonctions supports internes et gestion des escalades clients.

Vous aurez des objectifs financiers des comptes alloués en termes de CA et de rentabilité.

Ce poste est fait pour vous si

Vous avez le mindset d’un entrepreneur ? Agile, force de propositions et proactif, vous n’avez pas besoin de cadre ou de process définis pour performer !

Votre tempérament commercial se définit par une réelle capacité d’adaptation, une vraie posture de conseil et une facilité à instaurer des liens de confiance.

Au quotidien, vous adoptez une vision stratégique et analytique. Grâce à une expérience dans la vente de solutions sur mesure, vous savez négocier et convaincre des interlocuteurs de haut niveau tout en proposant un accompagnement commercial de qualité.

La maîtrise de l’anglais est conseillée.

Ce que nous offrons

Les + du poste :

  • Télétravail 
  • Package attractif 
  • Variable déplafonné 
  • Dimension internationale 
  • Equipe interculturelle
  • Perspectives d'évolution
  • Voiture de fonction

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Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

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