Animateur Commercial Terrain BtoB–Télésurveillance (H/F)

imaprotect.fr

Offre n°36246

Il y a 3 mois

Catégorie

Manager

Localisation

Lille

Rémunération

38-45k

Télétravail

1 jour / semaine

Secteur

Télésurveillance/assistance

Fonction

Commercial terrain

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Ici, on aime faire de la route pour visiter ses clients !

Ici les diplômes importent peu

Ici, on nous gâte en avantages !

Cadre bienveillant

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Nous sommes IMA PROTECT, filiale du groupe IMA, spécialiste de l’assistance.

Depuis plus de 20 ans, nous proposons des solutions d’alarmes, de télésurveillance, de téléassistance, et d’objets connectés pour garantir la sécurité de nos clients.

Si vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique, innovante, qui compte +100 000 clients sur toute la France, et qui est attachée au bien-être de ses collaborateurs, rejoignez-nous !

Pour animer notre réseau de partenaires prescripteurs, nous recherchons 🔍 un(e) Animateur(rice) Commercial(e) terrain B to B .

Ce qu’on vous propose

Votre rôle est d’animer nos réseaux partenaires (Assurance, Banque, Centre de relation client...) sur toute la moitié Nord de la France.

Vous évoluerez sur le terrain (du lundi au jeudi), puis en télétravail le vendredi (journée administrative). (2 à 3 nuits de découchage par semaine)

Vos missions :

  • Visiter les agences locales, départementales et régionales de nos partenaires prescripteurs (agences bancaires, centre de relation clients ...) afin de promouvoir nos offres et produits de télésurveillance et de téléassistance.
  • Informer et former les équipes commerciales de nos partenaires. 🎯 Objectif : les convaincre de proposer et de vendre notre offre à leurs clients professionnels et particuliers.
  • Dans le cadre du suivi de la relation clients, vous réalisez des visites en clientèle lors d'interventions (installations, SAV, post-effraction).
  • Vous participez également aux évènements commerciaux du secteur (salons) et assurez un reporting de vos actions.

Des déplacements ponctuels sont à prévoir dans nos locaux nantais (process d’intégration, formations, réunions) et ponctuellement sur la France entière.

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Ce sont vos compétences et vos qualités qui comptent pour nous, plutôt que vos diplômes !

⭐ Pour nous rejoindre :

- Vous possédez une expérience en animation de réseau de distribution, idéalement dans la prestation de services.

- Vous avez une certaine appétence pour la vente de solutions techniques.

- Vous êtes à l’aise avec le digital et les nouvelles technologies connectées.

- Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et votre écoute.

- Vous savez faire preuve de pédagogie, vous aimez accompagner et transmettre.

- Vous disposez d’une expérience de terrain vous permettant d’être autonome et organisé(e) sur un large secteur.

Ce que nous offrons

CDI en statut Cadre, forfait jours.

Package : Fixe entre 38K€ et 40K€ brut selon votre profil + variable annuel sur objectifs quantitatifs et qualitatifs.

Pour vous !

🤓 Un parcours d'intégration et de formation interne

🤝 Un accompagnement dès votre arrivée

🌿 Un cadre de travail moderne et collaboratif

📢 Un CSE d'entreprise avec des tarifs préférentiels pour vos loisirs

✨ Intéressement et participation pour récompenser les efforts de l'année !

☀️ Prime vacances et RTT

Et ce n’est pas tout !

🚗 Véhicule de fonction, téléphone et ordinateur portable

📌 Remboursement des frais lors de vos déplacements

✔️ Tickets restaurants de 9€ (pris en charge à 60% par l’employeur)

❤️ Mutuelle (prise en charge à 65% par l’employeur)

💻 Télétravail

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

Partager l'offre sur vos réseaux sociaux