Manager Commercial - Éditeur de Logiciel (H/F)

Offre n°36268

Il y a 3 mois

Catégorie

Ventes

Localisation

Toulouse

Rémunération

65-100k

Télétravail

2 jours / semaine

Secteur

IT

Fonction

Autres

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Profils managers bienvenus !

Gros package possible (+70K)

Cadre bienveillant

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Nous cherchons notre futur Manager Commercial H/F pour assurer un management de proximité auprès de nos équipes.

Nous proposons des solutions logiciels dans différents domaines d'activités.

Vous serez spécialisé(e) sur l'un de ces domaines.

Nous sommes une entreprise à renommée internationale.

Votre rôle : Animer l'équipe commerciale, accompagner les commerciaux sur le terrain et en rendez-vous clients, les former aux méthodologies de vente, faire évoluer les KPI et suivre quelques comptes clients en direct (Grands Comptes).

Localisation du poste : Toulouse.

Votre rôle

  • Déclinaison opérationnelle de la stratégie commerciale, en application des directives du n+1, répartition du portefeuille des clients entre collaborateurs, objectifs des collaborateurs, etc,
  • Management et suivi du pipeline commercial,
  • Animation, coaching et encadrement de ses équipes, en particulier dans la conduite du changement pour pivoter vers la nouvelle organisation commerciale,
  • Gestion des mêmes activités que les équipes sur un périmètre restreint,
  • Validation des offres commerciales conformément au plan de management,
  • Participation aux campagnes de recrutement,
  • Suivi et analyse de la performance de l'équipe,
  • Reporting (descendant et ascendant),
  • Spécification des besoins pour la montée en compétences de l'équipe.

Ce poste est fait pour vous si

  • Expérience indispensable dans la vente de logiciels SaaS complexes (pré-requis),
  • 5+ ans d'expérience professionnelle,
  • Vous avez occupé des postes opérationnels (vendeurs) et des postes de supervision,

Ce que nous offrons

  • Package attractif avec 65K de fixe +  35 K de variable (à objectifs atteints et déplafonné)
  • 2 jours de télétravail par semaine,
  • Accord d'intéressement,
  • CE, chèques cadeaux de fin d'année, chèques cadeaux enfants, prime vacances,
  • Equipe commerciale solide, avec très peu de turnover, une forte cohésion entre les collaborateurs et un management de proximité,
  • Un poste à dimension managériale, opérationnel, stratégique et terrain (en accompagnement des équipes).

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Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

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