Chef de Secteur - Concept innovant/ GMS (H/F)

Offre n°36349

Il y a 3 mois

Catégorie

Ventes

Localisation

Paris/ IDF

Rémunération

29-35k

Secteur

GMS

Fonction

Chef de secteur

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Formations à volonté

Leader sur son marché

Cadre bienveillant

Labels RH / Prix d'entreprises

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Rejoignez une entreprise certifiée Great Place to Work et aidez-nous à changer les habitudes de consommation !

Notre ambition : révolutionner la restauration rapide en démocratisant une alimentation saine, aussi bien pour les consommateurs que pour la planète.

Avec un concept de bar à salade innovant, connecté et multibreveté, nous occupons une place de leader sur notre marché en Europe.

Notre force ? Nos collaborateurs sont engagés, responsables, dynamiques, passionnés (et sympas aussi).

Actuellement en croissance exponentielle, nous vous proposons de rejoindre l'aventure en tant que Customer Success Specialist sur le secteur de Paris/ IDF.

Ce qui vous attend ? Ambiance agréable, convivialité et relation de confiance.

Votre rôle

Votre mission ?  S’assurer de la parfaite exécution du concept de nos points de vente et développer le chiffre d’affaires du secteur existant en accompagnant les clients.

  • Optimiser les ventes en accompagnant les clients dans la parfaite exécution du concept : le bon assortiment, le bon merchandising, la bonne gestion du bar.
  • Former et accompagner le personnel en charge du bar à son utilisation.
  • Auditer l’activité des clients et restituer les résultats en interne pour faire progresser la mise en œuvre du concept.
  • S’assurer du respect du contrat par les clients : règlement des factures, respect des règles d’hygiène et des routines.
  • Assurer le déploiement de nouveaux concepts.
  • Déployer les actions marketing : présenter les innovations, les temps forts, les OP saisonnières, mettre en place la PLV…
  • Analyser les chiffres de ventes et définir le plan d'affaires annuel des bars.
  • Proposer et négocier les plans d’actions (implantation, planogramme, opérations commerciales et promotionnelles…) pour développer le chiffre d’affaires.

Vous couvrirez Paris/ IDF.

Parmi les clients que vous rencontrerez, vous trouverez des responsables de bars à salade, des chefs de rayon et directeurs de magasins. En tant que Customer Success Specialist, vous adresserez notre parc d'enseignes GMS (Supermarchés de proximité uniquement).

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Le plus important ? Vous partagez nos valeurs et souhaitez vous engager dans un projet ambitieux.

Concernant votre expérience, après une formation de type Bac+2, vous avez idéalement travaillé sur le terrain auprès de GMS. De la sorte, vous possédez déjà de solides connaissances du commerce de produits alimentaires frais ou de la restauration.

Mais nous restons ouverts à des personnes avec une vraie sensibilité pour notre métier, un fort tempérament commercial, une belle personnalité et un certain savoir-être.

Le business, les objectifs et les résultats sont des métriques que vous devrez avoir en tête. Fort d’un excellent contact, vous savez vous distinguer de la concurrence par votre sens de l’organisation, votre capacité à prendre vos responsabilités et à travailler en autonomie.

Ce que nous offrons

> Notre vision : Un monde où le fast food est l’opposé de la malbouffe !

> Nos valeurs : Simplicité, Unicité, Responsabilité, Engagement.

Si ce sont des choses qui font écho chez vous, alors n'hésitez plus et rejoignez-nous !

Au quotidien, vous profiterez :

  • D’une ambiance conviviale et stimulante,
  • D’une forte culture d’entreprise,
  • Rémunération : package allant de 29 k€ à 35 k€ comprenant fixe + variable.
  • Un parcours d’intégration de 1 mois avec : 2 premiers jours de formation au siège à Marseille, puis une tournée sur le terrain en binôme avec plusieurs collaborateurs et la manager. Il y aura aussi des formations individuelles ou collectives pour vous accompagner toute l’année.

Votre quotidien est rythmé par vos déplacements chez notre clientèle. Nous vous confions un véhicule de service, une carte essence, un panier repas.

Nous organisons également un séjour à l'étranger une fois par an avec des activités pour renforcer la cohésion d'équipe.

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

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