Customer Care H/F - après-vente et suivi clients

Offre n°36433

Il y a 3 mois

Catégorie

Ventes

Localisation

Créteil

Rémunération

24-33k

Secteur

Services aux entreprises

Fonction

Autres

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Locaux incroyables !

Range ton CV, c'est ton tempérament qui nous intéresse !

Locaux en plein centre ville

Ici les diplômes importent peu

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Avec plus de 25 ans d'expertise sur le marché de la monétique et en équipement de distributeurs automatiques, l'entreprise accompagne ses clients pour apporter des solutions adaptées à leurs besoins. 

Nous vendons des terminaux bancaires à placer dans les bornes automatiques de nos clients ainsi que les services associés (gestion, marketing et engagement clients finaux). 

En tant qu’utilisateur·ice final·e, vous avez certainement déjà payé grâce à nos solutions toujours plus innovantes !

Rejoignez notre équipe dont la mission est d’apporter un support concret aux clients en après-vente.

Ce qu’on vous propose

Rattaché·e au Responsable Technique et dans une équipe à taille humaine, vous aurez pour missions de :

  • Assister et guider les clients à distance par téléphone : commerciaux, techniciens, artisans
  • Traiter et suivre les demandes sur le système de ticket Service Now
  • Traiter les retours en SAV ainsi que les commandes
  • Participer aux tâches attribuées à l’équipe Support en respectant les procédés internes

Poste basé à Créteil.

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Nous recherchons avant tout une personnalité investie, curieuse et qui ait envie de monter en compétence pour faire évoluer sa carrière ! C’est tout vous ?

À l’aise à l’écrit et surtout à l’oral, votre bonne élocution est importante : vous n’êtes pas du genre à mâcher vos mots (au sens propre !). De l’autre côté du fil, vos clients vous entendront sourire et cela ajoutera à leur expérience.

L’essentiel n’est pas votre CV ni votre expérience parce que nous nous ferons un plaisir de vous former, notamment sur la partie technique, mais c’est votre tempérament.

Que vous soyez débutant, en reconversion et même sans bagage commercial/administratif, vous apprenez vite et avec plaisir.

Le point incontournable du poste : maitriser les bases de l'anglais (surtout écrire et lire un email) et oser parler ! L’important est de comprendre les problématiques des clients et d’apporter des solutions constructives, qu’importe que votre grammaire soit impeccable.

Ce que nous offrons

  • Beaux locaux conçus pour favoriser le bien-être au travail (salle de repos, babyfoot, fléchettes, cuisine)
  • Entreprise à taille humaine, management de proximité et cadre de travail positif et dynamique.
  • Parcours de formation 
  • Possibilités de monter en compétences sur de nombreux sujets
  • Intéressement 
  • Tickets restaurant 
  • Primes 

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Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

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