Assistant ADV H/F - Expert du parquet bois

Offre n°36435

Il y a 8 mois

Catégorie

Ventes

Localisation

Paris et Bezons

Rémunération

30-30k

Secteur

Aménagement d'intérieur

Fonction

Assistanat commercial / ADV

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Cadre bienveillant

Management de proximité

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Nous sommes experts depuis 40 ans dans la vente de parquets, terrasses, tables, et revêtements de sol et murs à destination d'une clientèle de professionnels. 

En nous rejoignant vous intégrerez une entreprise familiale d’une quarantaine de collaborateurs, partageant des valeurs fortes de collectivité et d’entraide.

Nous commercialisons des produits de très haute qualité, sélectionnés par nos soins, et issus de matières biosourcées, de bois français et européen.

Nous recherchons notre nouveau.elle Administrateur.trice des Ventes Adjoint.e, pour compléter notre équipe et évoluer dans un cadre de travail bienveillant. 

Ce qu’on vous propose

Chez nous, pas de routine ! Votre semaine sera partagée entre notre site de Bezons et celui de Paris (20e).

Votre rôle est de piloter le bon déroulement des ventes : réception des commandes, gestion des contrats, tâches administratives… pour cela, vous accomplirez les missions suivantes :

  • Organiser et superviser la gestion administrative des commandes depuis leur réception jusqu’à la livraison chez les clients.
  • Effectuer le suivi des commandes et travailler en étroite collaboration avec les commerciaux.
  • Réceptionner et contrôler les marchandises.
  • Prodiguer à vos interlocuteurs des conseils techniques, notamment en cas d’indisponibilité des commerciaux.
  • Administrer la création et la mise à jour des fichiers clients.

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

C’est votre personnalité et votre état d’esprit qui feront la différence. Vous êtes rigoureux, organisé, et avant tout motivé

Vous avez idéalement une réelle appétence pour notre univers, pour vous sentir rapidement comme un poisson dans l'eau. Votre capacité de mémorisation sera également une alliée de taille dans votre réussite.

Vous avez une première expérience réussie en tant qu'assistant ADV, et appréhendez ce nouveau challenge avec curiosité et maturité. 

Pourquoi nous rejoindre ?

Nos idéaux sociétaux et environnementaux constituent la clé de voûte de notre fonctionnement.

Chez nous très peu de turnover, le bien être au travail est au coeur de nos engagements.

Une formation sur mesure sera dispensée par vos responsables ADV.

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

Partager l'offre sur vos réseaux sociaux