Commercial Service Client (H/F)

GS1 FRANCE

Offre n°36699

Il y a 7 mois

Catégorie

Ventes

Secteur

Service aux entreprises

Fonction

Autres

Type de contrat

CDD

Effets waouh

Ambiance de folie !

Locaux en plein centre ville

Leader sur son marché

Cadre bienveillant

Management de proximité

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Poste en intérim basé à Paris - Bonne connaissance informatique - Rémunération - Télétravail (Possible 2j/semaine)

Nous vous proposons aujourd'hui une belle opportunité professionnelle, celle de rejoindre une organisation internationale à but non lucratif au service du monde de l'industrie et du commerce.

Etes-vous prêt à participer activement à notre aventure ?

GS1 France, créée par et pour les entreprises, facilite et automatise les échanges entre partenaires commerciaux en s'appuyant sur un système d'identification unique. Ce système mondialement reconnu est... le code barre. Grâce à lui, les entreprises identifient de façon ultra efficiente leurs produits, unités logistiques, lieux, entités et assets, tout au long de leur cycle de vie et quel que soit le canal de vente.

Nous offrons ainsi un véritable espace de collaboration et des règles communes qui profitent à tous !

Ce qu’on vous propose

En tant que conseiller clientèle, vous offrez un support technique qualitatif à l'ensemble de nos adhérents en France. Cela représente 58 000 entreprises. Vous répondez à leurs questions concernant l'utilisation de nos standards ainsi que celle des outils mis à leur disposition.

Missions

  • Fournir un soutien téléphonique et mail aux adhérents ou prospects
  • Guider les adhérents à travers les étapes techniques de résolution
  • Apporter toutes les informations sur l'utilisation des standards
  • Assurer un suivi rigoureux des dossiers
  • Collaborer avec les services internes pour résoudre des problèmes complexes
  • Détecter et remonter les opportunités commerciales

Localisation du poste : Paris

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Pour ce poste, nous recherchons une personne avec une forte capacité d'apprentissage sur les domaines techniques. Grâce à cela, vous vous adaptez rapidement à votre nouveau écosystème et vous parvenez à résoudre efficacement les demandes.

Votre sens du relationnel est votre atout majeur et vous permet d'accompagner les clients avec expertise et bienveillance.

Rigueur, esprit de synthèse et sens du service complètent votre profil !

  • Bonne connaissance informatique indispensable

Pourquoi nous rejoindre ?

Nous rejoindre, c'est s'assurer un quotidien rempli de challenges au service du monde de l'industrie et du commerce. Chez nous, chacun peut apporter sa pierre à l'édifice et développer ses talents.

Agilité, enthousiasme et innovation font partie de nos valeurs travail. N'hésitez plus et rejoignez notre équipe !

Nos avantages

  • Locaux bien desservis
  • Tickets restaurants
  • Télétravail possible (2 jours/semaine)

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

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