Chargé de marketing digital (H/F)

Offre n°36710

Il y a 4 mois

Catégorie

Marketing

Localisation

IDF

Rémunération

37-40k

Télétravail

2 jours / semaine

Secteur

Industrie

Fonction

Traffic Manager / SEO / SEA

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Cadre bienveillant

Management de proximité

Ce qu’on va accomplir ensemble

Notre Groupe est le leader européen des services techniques pour les solutions de mobilité responsable (présent dans 30 pays / 730 M€ de CA / 4500 collaborateurs dans le monde).

Notre société de services est spécialisée dans la construction et la maintenance des installations liées aux Energies et la Mobilité : stations-services Multi-Energies, Gaz, IRVE, Electricité, Industrie et Multitechnique.

Dans le cadre d'une création de poste, nous cherchons notre futur Chargé de Marketing digital H/F.

Vous aurez pour objectif de piloter une stratégie digitale : génération de lead, e-reputation, traffic management, community management (..).

LOCALISATION : LE PLESSIS-ROBINSON (92)

Votre rôle

Votre rôle sera de développer et d'améliorer la visibilité et la e-notoriété de l'entreprise : 

  • Animer l’activité de l'entreprise sur les réseaux sociaux,
  • Gérer des campagnes ciblées via les outils dédiés (LinkedIn, Mailchimp, etc.),
  • Améliorer le référencement naturel du site Internet,
  • Mettre à jour et dynamiser le site internet pour assurer un trafic élevé (en collaboration avec le marketing groupe),
  • Se déplacer en région pour visites de chantier, interviews collaborateurs, témoignages clients afin d'alimenter les contenus digitaux.
  • Détecter, organiser et participer aux salons et événements régionaux,
  • Qualifier des leads récoltés par les actions marketing pour transmettre aux Chargés d’Affaires en région,
  • Collaborer avec le service communication interne pour l'établissement d'une newsletter interne,
  • Collaborer avec les RH pour l'organisation de la participation de l'entreprise à des salons dédiés,
  • Assurer un reporting à la direction générale sur les actions de communication et lead génération.

Ce poste est fait pour vous si

Voici notre profil idéal :

  • Minimum 2-3 ans d’expérience professionnelle dans un rôle similaire, impliquant l’implémentation d’une stratégie de génération de lead digitaux,
  • Une expérience en optimisation des moteurs de recherche et (de tous les processus dans ce domaine) est nécessaire. L'analyse de mots clés, le classement des pages, la création de liens et l'optimisation du contenu…
  • Maîtrise de la gestion de plusieurs projets en même temps et des deadlines fixées,
  • Maîtrise de l'anglais (niveau courant).

Ce que nous offrons

Votre future mission au sein de notre entreprise est une réelle opportunité de vous impliquer dans un projet à fort potentiel et dans une structure offrant de nombreuses opportunités d’évolution ! 😍

  • Intervention sur des projets innovants, tournés vers l’avenir et avec un fort potentiel,
  • Leader sur son marché, un groupe avec une renommée nationale,
  • Stabilité financière et forte croissance (830 collaborateurs en 2017 à 950 actuellement),
  • Véritable parcours d'intégration,
  • Faible Turn Over,
  • Rémunération : 37-40k euros annuel brut + 5% de variable
  • Intéressement et participation.

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