Superviseur Service Client et Help Desk H/F (H/F)

Offre n°36896

Il y a environ 2 mois

Catégorie

Manager

Localisation

Ile de France

Télétravail

1 jour / semaine

Secteur

Industrie

Fonction

Autres

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Profils managers bienvenus !

Ce qu’on va accomplir ensemble

Vous avez le sens du service client chevillé au corps et l'envie d'intégrer une société internationale ? Alors voici l'opportunité que nous vous proposons aujourd'hui :

Notre entreprise:

➔ Leader dans le traitement des transactions sécurisées et spécialiste des Distributeurs Automatiques de Billets (DAB)

➔ Nous facilitons depuis 30 ans les paiements en rapprochant les consommateurs et les entreprises.

Grâce à notre expertise reconnue et notre réseau de paiement mondial, nous installons, exploitons et effectuons la maintenance de DAB sur l'ensemble du territoire ainsi qu'à l'international.

Services sur mesure, innovation permanente et technologie de pointe complètent notre ADN !

Ce qu’on vous propose

  • Supervision de l'équipe Helpdesk et Service Client (rôle de Team Leader)
  • Support aux commerçants lorsqu'ils rencontrent des problèmes techniques (maintenance de premier niveau, préparation de rapports, coordination avec les prestataires) et coordination entre les services internes et prestataires
  • Service client : répondre aux appels des clients (utilisateurs de DABs) et mesurer la performance service client d’équipe, préparer les rapports sur les KPI à la hiérarchie locale
  • Help desk : répondre aux appels des commerçants et guidez-les à distance
  • Superviser et coordonner les différents prestataires impliqués dans le réseau de DAB de façon journalière pour le convoyage, la maintenance des distributeurs, les télécommunications, la sécurité, les installations de distributeurs, le nettoyage, etc
  • Assurer l’étroite surveillance des activités journalières et des éventuelles pannes du réseau pour apporter des solutions rapides aux problèmes rencontrés et conserver une disponibilité du réseau optimale
  • Participer aux activités de marketing
  • Participer aux activités d’affiliation de nouveaux commerçants et commerciaux (compliance, administration, formation)
  • Préparation de rapports, analyser les activités et les performances des DAB
  • Analyse de performances,  indiquer les actions correctives pour les améliorer, coordination avec services internes (service technique, finance, compliance etc)
  • Transmettre des bilans réguliers aux hiérarchies locale et centrale.

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Votre attitude positive et votre leadership sont vos meilleurs atouts !

Votre excellent sens du relationnel est indéniable.

Vous êtes :

-Rigoureux.se

-Engagé.e

-Bon.ne communiquant.e

Vous avez déjà occupé un poste de superviseur d'équipe en help desk ou service client.

Vous avez un niveau d'anglais professionnel. 

Ce que nous offrons

A votre arrivée, nous vous proposerons un parcours d'intégration bien huilé qui comprend une formation interne solide.

Nous fournissons ainsi le meilleur environnement et les meilleurs outils pour que vous puissiez vous épanouir professionnellement à nos côtés.

Les conditions salariales :

  • Tickets restaurants
  • Télétravail (1 jour)
  • Statut : cadre
  • RTT
  • Contrat de 38,5 heures

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