Assistant Commercial - Service client (H/F)

Offre n°37138

Il y a 7 mois

Catégorie

Ventes

Localisation

Lyon

Rémunération

26-28k

Secteur

Industrie

Fonction

Assistanat commercial / ADV

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Cadre bienveillant

Ce qu’on va accomplir ensemble

Nous sommes une entreprise espagnole bien intégrée sur le territoire français. 

Spécialisée dans la protection solaire (offre de rideaux et de stores), notre entreprise propose aux professionnels des produits sur-mesures et de qualité. Nos clients nous font confiance : vous jouerez un rôle fort pour assurer leur satisfaction sur le long terme.

Aujourd’hui, nous vous proposons un poste polyvalent et enrichissant, au sein de notre petite équipe française dans l'agence de Lyon. 

Intégrez dès maintenant notre Service Clients dans lequel vous collaborerez tous les jours avec notre pôle commercial.

Rejoindre notre équipe, c'est intégrer une entreprise en pleine croissance, dynamique et résolument tournée vers l'avenir.

Votre rôle

Après une période de formation de 2 semaines dans nos bureaux en Espagne, vous occuperez le poste sédentaire d’Assistant.e Commercial.e.

En support du Commercial Terrain auquel vous serez lié.e, vous serez en contact direct avec les clients (BtoB) et les équipes en interne.

Vos missions

  • Gérer les relations clients à travers différents canaux (téléphone, mail ou outils informatiques de type CRM).
  • Établir des devis et des ouvertures de comptes (partie administrative).
  • Traiter les demandes des commerciaux ou des clients.
  • Conseiller les clients et assurer la partie production de la commande.
  • Vérifier la disponibilité des produits en lien avec les autres services.
  • Planifier et suivre les livraisons avec le service Logistique : commandes et fabrication du produit sur-mesure.
  • Traiter et résoudre les litiges qui peuvent s’expliquer par un retard de livraison, un produit défectueux, etc..
  • Mettre à jour le CRM

Ce poste est fait pour vous si

Notre candidat.e idéal.e :

→ A l’aise au téléphone.

→ Organisé.e et rigoureux.se.

→ A l’écoute et empathique.

→ Et qui aime le travail en équipe.

Vous serez amené.e à échanger régulièrement en espagnol. Il est donc crucial de bien vous faire comprendre dans cette langue et de savoir écrire des mails dans un style professionnel.

Avec un tempérament commercial affirmé, vous avez l’habitude d’anticiper, d’adapter vos réponses et de résister au stress.

Vous avez idéalement travaillé dans le suivi client et appris les rudiments du pack Office, notamment les bases d’Excel.

Ce que nous offrons

Trouvez votre place dans une entreprise bienveillante et saine, qui saura vous donner l’envie d’avancer et vous fournir les outils pour performer.

* Parcours de formation dès votre arrivée.

* Entreprise reconnue dans son secteur

* Contrat 35 heures

* Pratique de la langue espagnole

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Réponse

sous 48h

RDV

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