Key Account Manager (H/F) - Fabricant de fournitures scolaires et de bureau

Offre n°37149

Il y a 9 mois

Catégorie

Ventes

Localisation

Ile de France

Rémunération

60-70k

Télétravail

2 jours / semaine

Secteur

Fournitures Scolaires

Fonction

Compte clé / KAM

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Leader sur son marché

Variable non plafonné

Cadre bienveillant

Ici, on nous gâte en avantages !

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Rejoignez une structure familiale, proche de ses collaborateurs !

Fabricant incontournable de fournitures scolaires et de bureau, notre entreprise rassemble environ 110 personnes réparties sur 4 sites. Nous produisons dans nos usines en France et détenons le label Origine France Garantie pour un nombre important de nos produits !

Grâce à notre capacité d’innovation et notre créativité, nous avons réussi à nous imposer parmi l’un des leaders européens de notre secteur.

Mais ce qui caractérise notre entreprise, ce sont des valeurs familiales fortes, une proximité avec nos collaborateurs et un engagement RSE (égalité femme / homme, protection de l'environnement,..).

Ce qu’on vous propose

Votre objectif consiste à garantir la réussite opérationnelle de notre stratégie et de notre politique commerciale. Vous jouez un rôle déterminant pour négocier les accords de référencement, les appels d’offres et les campagnes promotionnelles avec les centrales de la GSA. 

Au quotidien, vous accordez une importance particulière :

  • À l’élaboration d’une stratégie de développement pour vos clients ;
  • Au respect du budget et de la rentabilité des enseignes de votre portefeuille ;
  • Au développement du CA et des marges sur votre périmètre ;
  • À l’animation de la force de vente ;
  • À la mise en œuvre effective des actions négociées au niveau national ou régional.

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Pour ce poste orienté à 90% auprès des clients de la GSA, il est important de présenter une expérience professionnelle dans la vente de produits d’au moins 5 ans comme Grand Compte auprès des mêmes interlocuteurs. 

Une première expérience en négociation régionale et nationale auprès de la grande distribution est incontournable pour réussir pleinement vos missions.

Au-delà de ce savoir-faire commercial, la maîtrise du Pack Office sera indispensable dans votre quotidien.

Bien évidemment ce qui nous intéresse, c’est aussi votre tempérament.

  • Vous vous distinguez par votre force de négociation ;
  • Vous êtes capable de vous adapter à différentes situations et divers interlocuteurs ;
  • Vous savez faire preuve de méthode et de structure ;
  • Vous avez le sens du collectif, l'esprit d'initiative et la culture du résultat.

Pourquoi nous rejoindre ?

En nous rejoignant, vous accéderez à un quotidien professionnel sans cesse stimulant et challengeant !

Vous relevez des missions variées qui mêlent stratégie, opérationnelle et négociation commerciale au sein d'une entreprise française à taille humaine.

Vous avez même l’opportunité de participer au développement de certains produits et services. Si comme votre prédécesseur, vous avez envie de créer une gamme de produits, tout est possible !

Également :

  • Package de rémunération (Fixe + variable) entre 60K€ et 70K€ selon le profil et l'expérience ;
  • Véhicule de société ;
  • Télétravail possible (maximum 2 jours / semaine) après la formation et la validation du manager ;
  • Participation, RTT, Chèques vacances, tickets-restaurants,...
  • Mutuelle prise en charge à 100%.

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