Chargé(e) de Marketing Digital (H/F)
Offre n°37182
Il y a 6 mois
Catégorie
Marketing
Localisation
Le Bourget-du-Lac
Rémunération
40-45k
Secteur
Automastimes industriels
Fonction
Responsable marketing digital
Type de contrat
CDI
Effets waouh
Ici on parle beaucoup anglais
Leader sur son marché
Management de proximité
Ce qu’on va accomplir ensemble
Votre prochaine mission à nos côtés : nous aider à développer notre stratégie digitale afin d'accroître la visibilité de nos solutions et notre expertise dans les automatismes industriels.
Vous rejoindrez les rangs d’un acteur mondial, qui commercialise ses solutions d’automatisme dans 70 pays, auprès d’entreprises issues de tous les secteurs d’activité.
Avec plus de 160 000 clients et 8 000 collaborateurs, nous sommes une structure forte et solide mais nous avons su conserver notre convivialité et notre cadre de travail agréable au sein de notre filiale française avec ses 110 employés.
Vous évoluerez dans un écosystème bienveillant, au sein duquel la proximité est un vrai maître-mot, et vous construirez une carrière prometteuse dans un groupe dynamique qui affiche une belle croissance à deux chiffres.
Votre rôle
En tant que Chargé de marketing digital vous assumerez une position cruciale dans le développement stratégique de notre présence en ligne.
Vous serez le moteur créatif derrière la conception et la gestion de campagnes e-mailing, la mise en place de campagnes d'automation marketing, et participerez activement à l'optimisation du référencement de notre société sur Internet.
Travaillant en étroite collaboration avec des plateformes publicitaires de renom telles que Google Ads, LinkedIn, Instagram, et exploitant des outils de pointe tels que SalesForce Marketing Cloud, vous serez chargé(e) d'affiner nos campagnes dans l’objectif d’obtenir des résultats probants et des leads qualifiés.
En outre, vous serez le garant de la performance SEO/SEA/SMA. Votre mission consistera également à collaborer étroitement avec les équipes pour définir les contenus et les budgets des annonces publicitaires, tout en perfectionnant continuellement notre référencement naturel en France par une amélioration constante de la sémantique utilisée sur divers supports.
Ce poste est fait pour vous si
Vous avez une première expérience réussie dans la création et la gestion de campagnes e-mailing et automation marketing, idéalement avec une expertise dans SalesForce Marketing Cloud.
Vous avez une vraie sensibilité commerciale, vous avez l’habitude de collaborer avec les sales et vous connaissez le marketing B2B.
Les plateformes publicitaires telles que Google Ads, LinkedIn Campaign Manager, Instagram Ads, Facebook Ads n'ont aucun secret pour vous.
Vous maîtrisez les outils d'analyse tels que Google Analytics, Google Search Console/Search Metrics, et vous avez une compréhension approfondie du référencement naturel et payant (SEO/SEA/SMA) avec une approche ROI.
Vous êtes curieux, aimez apprendre et proposer des actions impactantes.
Vous avez une excellente capacité à analyser des résultats, à créer des reportings pertinents et à les présenter de manière claire et concise.
Vous êtes suffisamment à l'aise en anglais pour pour communiquer efficacement avec la maisonmère et d'autres filiales à l’écrit et à l’oral.
Ce que nous offrons
● Cadre de travail agréable à proximité du lac du Bourget.
● Culture d’entreprise bienveillante et ambiance familiale.
● Restaurant inter-entreprise, intéressement, participation, crèche à proximité des locaux.
● Mutuelle familiale.
● Charte de télétravail : 2 jours par semaine.
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Réponse
sous 48h
RDV
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