Responsable commercial·e (H/F) – Hôtellerie B2B
Offre n°37337
Il y a 9 mois
Catégorie
Ventes
Localisation
Genève
Rémunération
35-50k
Secteur
Hôtellerie
Fonction
Commercial terrain
Type de contrat
CDI
Effets waouh
Ici, on nous gâte en avantages !
Range ton CV, c'est ton tempérament qui nous intéresse !
Ici, on aime faire de la route pour visiter ses clients !
Leader sur son marché
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?
Rejoindre cette société, c’est avant tout intégrer une aventure humaine.
L’entreprise est distinguée par le magazine Capital « Meilleur Employeur » depuis 2019 et « Entreprise engagée pour la diversité » depuis 2022.
Notre mission : permettre aux voyageurs (d'affaires) de se sentir aussi libres en déplacement que chez eux.
Le concept de l’appart-hôtel offre aux clients de profiter de l’indépendance de leur appartement, tout en bénéficier des services hôteliers.
Cette aventure humaine vous permettra d’être force de proposition dans l’amélioration du produit, mais aussi de faire vivre aux hôtes une expérience inoubliable.
Ce qu’on vous propose
Vous gérez deux établissements entièrement neufs (comprenant un espace fitness, restaurants, salles de séminaires modulables) à Ferney-Voltaire & à Genève.
L'enjeu : les mettre à disposition de vos (futurs) clients, des organisations de toutes tailles telles que l'OMS ou Givaudan
Rattaché·e au Directeur régional des ventes de la région Est et en étroite collaboration avec toute la direction commerciale, le but de la mission est de construire des offres d'hospitality pour les entreprises que vous aurez convaincues d'accueillir.
Nous sommes faits pour travailler ensemble si
Vous vous appuyez sur votre expérience dans l'hôtellerie et sur votre bonne connaissance du tissu économique local pour démarcher avec entrain, motivation et pugnacité des structures de toutes tailles.
Vous vous démarquez par votre personnalité authentique, passionné·e, créative.
Votre fibre commerciale orientée chasse se traduit sur le terrain : ténacité, méthodes de vente rodées, capacités de négociation et capacité à embarquer les clients sur le long terme sont autant de compétences qui ont fait leurs preuves durant votre carrière dans les établissements hôteliers.
Votre anglais professionnel vous permet de tisser avec vos clients et vos partenaires des relations pérennes, de confiance.
Une expérience dans l'hôtellerie est nécessaire.
Pourquoi nous rejoindre ?
Si vous souhaitez intégrer une entreprise (top parcours d'intégration) qui valorise ses collaborateurs, les accompagne et les forme (académie interne), alors nous pouvons certainement faire équipe ! Nous misons sur l'écoute et la bienveillance à tous les niveaux.
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