Technico-Commercial (H/F) - Robinetterie made in France

Offre n°37543

Il y a 10 mois

Catégorie

Ventes

Localisation

Sud-Ouest

Rémunération

35-40k

Secteur

Robinetterie

Fonction

Technico-commercial

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Ici, on aime faire de la route pour visiter ses clients !

Ici les diplômes importent peu

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Rejoignez une PMI familiale et conviviale !

Créée en 1938, notre entreprise est installée en Picardie, berceau de la robinetterie et de la serrurerie françaises.

Experte dans le domaine de la robinetterie pour le bâtiment, elle maîtrise les techniques de la fonderie et du matriçage. 

Nos gammes de produits s’installent dans les bâtiments résidentiels, collectifs et les établissements de santé.

Aujourd’hui, afin de développer les ventes dans le Sud Ouest de la France et prescrire des offres d'ensembles prémontés facilitant la vie des installateurs, ainsi que les produits destinés au secteur de la santé, nous recrutons un(e) Technico-Commercial(e) en CDI.

Ce qu’on vous propose

Ambassadeur du savoir-faire de l’entreprise sur votre secteur (Sud-Ouest), vous assurez prospection, suivi des ventes et prescription de notre offre (produits en catalogue et nouveautés).

Vos missions :

•Animer un réseau de clients distributeurs

•Visiter des prospects (distributeurs et établissements de santé)

•Rencontrer des installateurs ciblés (qui gèrent des chantiers importants)

•Développer des liens avec les bureaux d’étude, architectes et promoteurs

•Assurer le suivi des chantiers

Plus ponctuellement, vous serez amené à participer à des événements professionnels et à mener des actions de formation chez vos clients.

Mobilité requise sur tout le Sud-Ouest. Prévoir 2 découchés par semaine.

Présence au siège (Somme - 80) : 1 semaine par trimestre.

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Nous cherchons un professionnel expérimenté, capable d'accompagner le fort potentiel de développement du secteur !

Un homme ou une femme de terrain, possédant de solides compétences techniques et commerciales, et autonome dans la gestion d'un large secteur (18 départements).

Pour développer vos ventes et argumenter sur la plus-value de nos produits, une connaissance du monde du bâtiment est souhaitable.

A l’aise sur un chantier, vous êtes capable de comprendre un plan de réseaux fluides et possédez dans l’idéal des connaissances en hydraulique et distribution des fluides du bâtiment.

De la rigueur, de la bienveillance et de vraies aptitudes pour le travail en équipe sont attendues ! Un bon relationnel sera également primordial pour développer des relations pérennes avec les clients.

Pourquoi nous rejoindre ?

Notre entreprise vous accueille à bras ouverts ! Rejoignez une équipe soudée et passionnée de 70 collaborateurs.

Chez nous, vous ne serez pas qu'un simple numéro ! Notre faible taux de turnover témoigne de notre engagement envers nos employés et de la satisfaction de travailler au sein de notre entreprise.

Vous serez soutenu(e) et encouragé(e) dans votre parcours professionnel, par votre chef des ventes, le personnel commercial sédentaire de l’entreprise, le bureau d’étude… Vous aurez la fierté de contribuer à une production Made in France.

* Variable déplafonné !

* Véhicule de fonction

* Remboursement des frais de déplacement (réels) et hébergement 

* Panier repas (17.5€)

* PC portable / téléphone

* Participation et intéressement (équivalent 1, 5 mois de salaire)

* Participation à la mutuelle santé et à la prévoyance

* Télétravail

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

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