Technico-commercial Artisanat (H/F)

Offre n°37607

Il y a 8 mois

Catégorie

Ventes

Localisation

Paris

Rémunération

40-45k

Secteur

Alimentaire

Fonction

Technico-commercial

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Variable non plafonné

Cadre bienveillant

Management de proximité

Organisation au couteau, tout est bien huilé

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Rejoignez une structure à taille humaine qui conjugue savoir-faire et vocation !

Spécialiste de l'agroalimentaire, nous intervenons auprès d'une cible de professionnels dans l'artisanat et la distribution.

Grâce à la qualité de nos produits et à notre savoir-faire, nous avons rapidement acquis une renommée d’envergure nationale. Aujourd’hui, c’est avec passion et dévouement que nous continuons de satisfaire les exigences de notre clientèle.

Vous reprenez les rênes de l'Ouest Parisien pour gérer les départements 92, 78, 95 et l’ouest du 75.

Ce qu’on vous propose

Entre vos mains, une large gamme de produits de qualité, privilégiant les ingrédients naturels et les références BIO certifiées ECOCERT. Voilà de quoi répondre aux exigences d’une clientèle de professionnels.

Votre objectif consiste à développer et gérer un portefeuille de clients existants. Pour cela, vous adoptez une vision globale de l’activité des clients afin de comprendre leurs problématiques et les conseiller efficacement.

Au quotidien, vos missions consistent à :

  • Mener des actions de conquête
  • Élaborer des offres adaptées aux besoins clients
  • Fidéliser le portefeuille de clients existants

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Ce qui compte avant tout ? Votre passion pour l’alimentaire, votre soif d’apprendre et votre envie de vous engager pleinement à nos côtés !

Pour vous épanouir sur ce poste, vous disposez d’une expérience de minimum 3 ans dans la vente en BtoB. Grâce à celle-ci, vous avez acquis une bonne maîtrise des techniques de ventes.

Au-delà de ces compétences, vous vous distinguez par un tempérament de chasseur, une certaine empathie, un grand sens de l’écoute, de la curiosité et une forte capacité à vous remettre en question. Voilà les ingrédients secrets qui marqueront votre réussite parmi nous !

Pourquoi nous rejoindre ?

Chez nous, vous trouverez un employeur à l'écoute de ses salariés. Au quotidien, cela se traduit par un réel soutien, soucieux de votre bien-être professionnel comme personnel. 

Vous bénéficiez également d'un accompagnement de proximité et d'un service de formation continue pour faciliter votre intégration et votre montée en compétences.

Au sein de notre PME avec un actionnariat familial, nous privilégions les relations humaines et la fidélisation de nos employés.

Nous rejoindre, c’est aussi profiter de nombreux avantages :

  • Package de rémunération avantageux avec variable déplafonné
  • Prime de participation
  • Véhicule de fonction
  • 8 à 12 jours de RTT
  • Télétravail
  • Panier-repas

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

Partager l'offre sur vos réseaux sociaux