Chef des Ventes H/F - Leader solutions Retail
Offre n°37682
Il y a 7 mois
Catégorie
Ventes
Localisation
Aubervilliers (93)
Rémunération
55-80k
Secteur
Service aux entreprises
Fonction
Chef des ventes / Responsable régional
Type de contrat
CDI
Effets waouh
Leader sur son marché
Cadre bienveillant
Ce qu’on va accomplir ensemble
Leader Européen sur le marché, notre mission est de sécuriser les transferts de fonds et les espèces des grandes surfaces, chaînes de restauration, commerçants et réseaux bancaires.
Grâce à la maîtrise de l’intégration de techniques innovantes, nous proposons des services à forte valeur ajoutée qui permettent d’accélérer la circulation, la valorisation et la disponibilité des espèces.
Notre groupe, c’est :
→ 400 agences réparties dans 23 pays.
→ 64 implantations en France.
→ 25 000 collaborateurs dans le monde entier.
Notre ambition : rester leader et être l'employeur le plus attractif de son secteur
Votre ambition : rejoindre un leader sur un poste de Chef(fe) des Ventes Nationales; 100% management d'une équipe de 12 sales (bientôt 15!)
Votre rôle
Vos priorités :
Vous mettez en oeuvre la politique commerciale de l’entreprise :
Vous êtes chargé.e du suivi des résultats et de l’animation de l’équipe :
Sous la responsabilité de la Directrice Commerciale de la boîte, vous aurez une douzaine de profils à gérer dans votre équipe.
Lieu de travail : sur le terrain ou au bureau à Aubervilliers.
Ce poste est fait pour vous si
A la hauteur de ce recrutement crucial pour notre entreprise, nous recherchons un profil expérimenté avec un minimum de 6 ans dans la pratique du management. Vous avez pris l’habitude de gérer une équipe de minimum 10 commerciaux terrain.
Vous venez idéalement de ces secteurs : retail, fournisseur du retail, secteur bancaire/finance, éditeur de logiciel, fabricant pour le retail, partenaires (cash management, coffre…).
Votre style de management ? La bienveillance. Méthodique, à l’écoute, curieux.se, intègre, doté.e d’une autorité naturelle et toujours très positif.ve, vous rassemblez vos collaborateurs autour de vous.
Il est important de bien connaître les processus budgétaires qui feront partie de votre métier. La maîtrise du Pack Office et de Sales Force & Microsoft Dynamics sont des prérequis fondamentaux.
Ce que nous offrons
* Rémunération attractive : package comportant un fixe sur 13 mois et un variable calculé sur les objectifs.
* Voiture de fonction, carte essence, badge télépéage, remboursement des frais.
* Tickets restaurant d'une valeur de 9€ par jour travaillé (pris en charge à 50%).
* Chèque vacances (150€) + Tickets Noël (150€).
* Votre statut : cadre.
* Tous les équipements dont vous avez besoin : ordinateur, téléphone…
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