Chargé de service client (H/F) Helpdesk et technique

Offre n°37716

Il y a 6 mois

Catégorie

Ventes

Localisation

Gennevilliers

Rémunération

27-34k

Secteur

Services aux entreprises

Fonction

Autres

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Organisation au couteau, tout est bien huilé

Ici on parle beaucoup anglais

Leader sur son marché

Ce qu’on va accomplir ensemble

Vous avez le sens du service client chevillé au corps et l'envie d'intégrer une société internationale ? Alors voici l'opportunité que nous vous proposons aujourd'hui :

Notre entreprise:

➔ Leader dans le traitement des transactions sécurisées et spécialiste des Distributeurs Automatiques de Billets (DAB)

➔ Nous facilitons depuis 30 ans les paiements en rapprochant les consommateurs et les entreprises.

Grâce à notre expertise reconnue et notre réseau de paiement mondial, nous installons, exploitons et effectuons la maintenance de DAB sur l'ensemble du territoire ainsi qu'à l'international.

Services sur mesure, innovation permanente et technologie de pointe complètent notre ADN !

Votre rôle

Vous endossez un rôle de facilitateur pour nos clients en assurant un service sur mesure et ultra réactif.

Missions

  • Support Helpdesk : support technique aux commerçants
  • Coordonner les équipes pour résoudre les pannes et écarts financiers
  • Préparer les rapports de performance
  • Répondre aux appels et mails des clients (utilisateurs de DAB)

📍Localisation du poste : Gennevilliers (poste sédentaire).

🕒 Horaires : 7h-15h du lundi au vendredi 

Ce poste est fait pour vous si

Sur ce poste le savoir-être prime sur le savoir-faire !

Votre attitude positive et votre envie d'apprendre sont vos meilleurs atouts !

Grâce à eux, vous vous adaptez facilement aux nouvelles procédures et vous travaillez en bonne intelligence avec le reste des services en interne. D'ailleurs, votre excellent sens du relationnel est indéniable.

Vous êtes : 

✅ Rigoureux.se

✅ Engagé.e

✅ Bon.ne communiquant.e 

Requis

🇬🇧  Anglais professionnel

Ce que nous offrons

A votre arrivée, nous vous proposerons un parcours d'intégration bien huilé qui comprend  une formation interne solide.

Nous fournissons ainsi le meilleur environnement et les meilleurs outils pour que vous puissiez vous épanouir professionnellement à nos côtés.

Nos petits plus

  • Tickets restaurants
  • Télétravail (1 jour)

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Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

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