Technico-commercial sédentaire H/F - Expert du roulement

Offre n°37983

Il y a 5 mois

Catégorie

Ventes

Rémunération

35-45k

Secteur

Industrie

Fonction

Technico-commercial

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Cadre bienveillant

Organisation au couteau, tout est bien huilé

Management de proximité

Ici on bosse sereinement ! Patron cool, no stress !

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Bienvenue au sein d'une PME centenaire experte du roulement !

Nous proposons une gamme complète de roulements, paliers et produits associés pour couvrir une grande diversité d’applications.

L'enjeu est d'apporter une force de conseil et d'accompagnement à nos clients industriels avec un·e commercial·e qui parle le même langage technique. Nous recherchons une personnalité curieuse, autonome et tenace !

Vous prendrez part à des projets et des missions variées au sein d'une équipe conviviale de 5 collègues.

Ce qu’on vous propose

Depuis le bureau de Carrières-sur-Seine (Île-de-France), vous prendrez en charge un portefeuille commercial stratégique. 

🔎 En tant que référent·e technique de l'équipe de ventes, vous contribuez au développement du CA, réalisez le chiffrage, assurez la logistique des commandes et relancez les devis.

Vos clients : des fabricants-utilisateurs de roulements à billes et roulements à rouleaux dans des secteurs d’activité très variés (industries de la manutention, du machinisme agricole, de la plasturgie, de la mécanique générale et des transmissions, industrie alimentaire ou encore secteur des sports et loisirs).

La fiche de poste offre des missions d'ADV et de logistique en plus de la partie commerciale et technique.

Ainsi, vous prendrez plaisir à évoluer sur une variété de missions et à adresser de multiples interlocuteurs techniques. Vous aurez un impact direct sur la croissance de l'entreprise !

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Vous avez 4 ans d'expérience minimum dans un environnement industriel et idéalement, des bases solides en mécanique.

Vous déploierez vos méthodes de vente et votre excellent sens de l'organisation pour étoffer votre portefeuille de clients.

Votre goût relationnel et votre capacité à travailler en équipe s'allient à une certaine assurance qui donne confiance aux prospects et clients. En bon·ne communicant·e, vous facilitez le contact et dénouez les éventuels problèmes en interne comme en externe.

Aussi, vous faites preuve d'agilité et d'aisance sur le Pack Office et les outils CRM/ERP.

Pourquoi nous rejoindre ?

  • Package 35 - 45 k€, fixe + variable en fonction de votre profil
  • Intéressement
  • 13e mois
  • 1 jour de télétravail par semaine
  • Vendredis après-midi non travaillés (contrat 35 h)

Plus qu'une formation, nous vous proposons d'apprendre sur le terrain, au contact de vos pairs. Comptez sur une bonne communication interne et sur notre confiance !

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

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