Assistant ADV (H/F) Mobilier Design

Offre n°38612

Il y a 5 mois

Catégorie

Ventes

Localisation

Paris (75012)

Rémunération

33-46k

Secteur

Distributeur de Mobilier

Fonction

Assistanat commercial / ADV

Type de contrat

CDI

Ce qu’on va accomplir ensemble

Rejoignez une équipe de passionnés pour offrir un nouvel élan à votre carrière !

Spécialiste du mobilier design de prestige, notre entreprise propose de multiples expertises pour accompagner les projets d’ameublement de ses clients. Bureaux d’études, architectes d’intérieur, commerciaux et chargés de projets travaillent main dans la main pour assurer un service créatif, innovant et haut de gamme.

Grâce à notre efficacité logistique, notre savoir-faire et notre engagement écologique, nous nous imposons aujourd'hui comme un acteur de référence sur le marché. Notre objectif, c’est maintenant de renforcer cette notoriété en continuant à développer notre entreprise.

Si vous voulez participer à cette aventure, rejoignez-nous en tant que Gestionnaire ADV à Paris !

Votre rôle

Votre objectif ? Veiller au bon déroulement des ventes sur le plan logistique, administratif, commercial et financier. De la prise de commande à la facturation, vous ferez preuve de réactivité et de rigueur pour garantir un haut niveau de satisfaction client. Vous travaillerez en mode projet avec les commerciaux afin d'optimiser la qualité de service. Vous serez également un interlocuteur clé auprès des clients et partenaires.

Polyvalence et agilité seront de mise pour :

· Créer des offres commerciales en collaboration avec un commercial ou le chef de projet

· Rédiger la partie administrative et technique des appels d'offres

· Créer et envoyer des commandes fournisseurs

· Suivre des livraisons/réceptions des marchandises auprès des fabricants et de la logistique.

· Piloter la logistique des projets

· Gérer le SAV, les litiges…

· Suivre l’activité par la création et la gestion de tableaux de bords

· Établir et envoyer les factures clients

Ce poste est fait pour vous si

Pour ce poste, vous serez amené à gérer plusieurs projets en même temps et à manipuler des centaines de références provenant de nos différents fournisseurs. Vos capacités d’adaptation et votre sens de l’organisation seront donc déterminants pour votre réussite.

Ces qualités, vous les avez renforcées grâce à une expérience d’au moins 5 ans sur un poste d’ADV en BtoB, idéalement dans un secteur d’activité similaire au nôtre ou dans le négoce multimarques. Grâce à ce parcours :

•Vous avez développé votre sens du relationnel

•Vous maîtrisez les logiciels de bureautique tels qu’Excel

•Vous savez être productif dans un environnement de travail exigeant

Votre truc en plus ? La maîtrise de l’anglais, la connaissance du logiciel pCon pro et/ou une expérience dans la réponse aux appels d’offres.

Ce que nous offrons

Chez nous, vous aurez :

•La possibilité de rejoindre une équipe soudée, dynamique et sympathique

•L’opportunité d’accéder à des perspectives d’évolution vers un poste de responsable ADV

•Des revenus attractifs : package de rémunération avantageux + accord d’intéressement

•Un environnement de travail flexible : jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine

•Une formation complète et un accompagnement personnalisé pour prendre vos marques et gagner en compétences

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

Partager l'offre sur vos réseaux sociaux