Responsable ADV H/F - Divertissement

Offre n°38675

Il y a environ 1 mois

Catégorie

Ventes

Localisation

Paris 8e

Rémunération

45-50k

Secteur

Artifice grand public

Fonction

Assistanat commercial / ADV

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Leader sur son marché

Locaux en plein centre ville

Ici, on nous gâte en avantages !

Cadre bienveillant

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Notre passion ? Immortaliser vos moments de célébration

Depuis 25 ans, nous sommes le leader incontesté de l'artifice de divertissement en France. Un héritage familial fort et l'invention du concept du feu automatique portable destiné au grand public ont propulsé l'entreprise sur le devant de toutes les scènes de spectacle !

Aujourd'hui, nous sommes fiers de proposer une large gamme d'artifices aux particuliers comme aux professionnels. Feux d'artifice automatique, silencieux, fusées, canons à confettis, cierges magiques, showbox... Nous mettons de la couleur dans tous les moments de fête ! 

Expertise technique, projet sur mesure et sécurité maximale complètent notre ADN.

Ce qu’on vous propose

Nous recherchons notre perle rare pour piloter à terme notre activité ADV. Vous serez rattaché-e à notre équipe commerciale et votre quotidien s'orientera autour de l'administratif, du commerce, du marketing et de la logistique. 

Dans un premier temps, vous avez entre les mains notre large gamme de feux d'artifice de divertissement et vous êtes en charge d'un portefeuille clients orienté grand public (GMS, magasins de fêtes, distributeurs e-commerce...).

Missions

  • Gestion des commandes et suivi des facturations,
  • Préparation d'éléments pour la force commerciale, aide à l'envoi de tarifs, photos, vidéos...,
  • Envoi de PLV à nos clients et à nos représentants, 
  • Contact clientèle téléphonique, répondre aux questions techniques,
  • Suivi des expéditions, 
  • Gestion des problèmes de stock et de livraison (en lien avec notre site de stockage),
  • Optimisation du service à partir d’indicateurs de performance spécifiques,
  • Participer à la mise à jour du site web, être force de proposition sur les sujets marketing,

Une fois que vous aurez pu prendre en main nos produits et notre portefeuille, vous serez en charge de piloter le service.

Localisation du poste : Paris 8

Les outils que vous utiliserez au quotidien : SAGE, Excel, Suite Office, Teams. 

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Chez nous, le savoir-être est aussi important que le savoir-faire !

Nous recherchons donc une personne polyvalente avec des valeurs travail fortes, un état d'esprit bienveillant, dynamique et agile. Si vous avez une excellente capacité de gestion du stress et que vous appréciez tout particulièrement la relation client, alors ce poste est peut-être fait pour vous ! 

Pré-requis :

  • Vous avez une première expérience ADV confirmée dans un secteur connexe, avec idéalement de la gestion d'équipes,
  • Vous êtes habitué-e à évoluer dans un environnement BtoB, idéalement sur un marché saisonnier qui implique des pics d'activité,
  • Vous avez évolué dans une petite/moyenne structure où l'agilité et la polyvalence étaient des atouts essentiels !
  • Idéalement, vous avez des connaissances marketing et vous avez déjà utilisé SAGE.

Pourquoi nous rejoindre ?

Rejoignez une entreprise française leader, dans une ambiance familiale, tout en bénéficiant de nombreux avantages :

  • Package 45-50K bruts annuels, fixe + variable
  • Mutuelle familiale et prise en charge à 100%
  • Tickets restos
  • Locaux en centre-ville, très bien desservis!

Vous bénéficierez sur plusieurs mois d'une formation complète afin de pouvoir prendre pleinement vos responsabilités dans les meilleures conditions. 

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

Partager l'offre sur vos réseaux sociaux