Gestionnaire ADV (H/F) – Solutions Digitales pour Opticiens

Acep

Offre n°38713

Il y a 29 jours

Catégorie

Ventes

Localisation

75017 Paris, France

Rémunération

32-38k

Secteur

Optique

Fonction

Assistanat commercial / ADV

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Locaux incroyables !

Cadre bienveillant

Management de proximité

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Vous recherchez une entreprise solide, implantée à Paris et qui oeuvre dans la tech ?

ACEP est une PME internationale en pleine croissance et recherche un·e nouvelle gestionnaire ADV pour prendre une fonction centrale dans la stratégie commerciale et l'administration des ventes.

Spécialisés dans le développement d'applications de réalité augmentée pour les opticiens, nous les accompagnons dans leur transformation digitale et l'expérience client.

L'innovation continue et l'excellence en matière d'expérience client sont les lignes directrices qui guident nos actions.

Ce qu’on vous propose

Vous appréciez travailler en équipe, laissez-vous embarquer par notre synergie collective !

Vous interagirez avec nos commerciaux autant par téléphone que par e-mail et tiendrez à jour les outils CRM/EDI pour traiter les commandes.

Vous assurez et garantissez :

  • La gestion complète des commandes : réception, validation et suivi
  • La coordination des aspects financiers et logistiques avec nos partenaires et usine
  • La satisfaction client à travers le suivi des expéditions et la gestion des litiges
  • L'assurance d'un suivi administratif impeccable : de la facturation au classement des contrats.

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Vous vous appuyez sur votre expérience administrative à un poste similaire d'au moins 3/5 ans pour prendre en main avec aisance, rapidité et efficacité l'ensemble de ces missions clés !

Plutôt extraverti·e et d'humeur égale, vos collaborateur·ices peuvent compter sur vous.

Grâce à votre sens de l'organisation millimétré et votre rigueur implacable, les commerciaux et les opticiens trouveront un soutien évident à votre contact. Reconnu·e comme une personne multitâche, vous faites preuve de réactivité et d'écoute au quotidien.

Vous maitrisez Microsoft Excel, Word, Sage 100 et parlez un anglais fonctionnel.

Pourquoi nous rejoindre ?

Vous prendrez plaisir à travailler dans nos bureaux agréables, au pied du métro Wagram, et profiterez du jardin aux beaux jours !

  • Fixe entre 32K€ et 38 k€ brut annuel selon votre expérience
  • Tickets restaurants (8€/unité)
  • CDI de 39 h/semaine
  • Retraite supplémentaire dès 1 an d'ancienneté
  • Poste basé dans le 17ème arrondissement de Paris

Cette offre vous tente ?

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

Partager l'offre sur vos réseaux sociaux