Business Developer DAB (H/F) - Grande Distribution

Offre n°38715

Il y a environ 1 mois

Catégorie

Ventes

Localisation

RĂ©gion PACA

Rémunération

45-55k

Télétravail

5 jours / semaine

Secteur

Distributeurs de billets

Fonction

Ingénieur d'affaires / Business Developer / Account Executive

Type de contrat

CDI

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

🎯Avis aux stratèges, aux performeurs, aux challengers...

Notre entreprise, leader dans le traitement des transactions sécurisées et spécialiste dans l'installation de Distributeur Automatique de Billets (DAB) recherche sa nouvelle perle rare : un Business Developer qui aura de grandes responsabilités à nos côtés.

Depuis 30 ans, nous facilitons les paiements en rapprochant les consommateurs et les entreprises.

Grâce à notre expertise reconnue et notre réseau de paiement mondial, nous installons, exploitons et effectuons la maintenance de DAB sur l'ensemble du territoire ainsi qu'à l'international.

Services sur mesure, innovation permanente et technologie de pointe complètent notre ADN !

Ce qu’on vous propose

Nous avons été choisi comme partenaire privilégié de 2 grandes enseignes de la grande distribution.

Votre objectif : Déployer notre offre de distributeurs de billets auprès des hypermarchés et supermarchés de ces enseignes.

Missions

  • Identifier de nouveaux emplacements stratĂ©giques
  • Effectuer des visites d'Ă©valuation
  • PrĂ©parer les prĂ©sentations nĂ©cessaires (situation, flux, concurrence...), un plan de performance etc
  • Faire des rendez-vous complets afin d'obtenir l'aval du client
  • Signer de nouveaux emplacements (selon notre offre dĂ©jĂ  packagĂ©e)
  • GĂ©rer le projet dans sa transversalitĂ© avec les Ă©quipes techniques concernĂ©es jusqu'Ă  l'installation
  • Faire le reporting et mettre Ă  jour le CRM 

Une semaine type sera divisée en 3 jours de terrain et 2 jours d'administratif.

📍Votre secteur : la région PACA (➔ 2/3 découchés par mois en moyenne sont à prévoir)

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Vous justifiez de 3 ans minimum d'expérience avec du terrain et la gestion de l’intégralité du cycle de vente en B2B.

Idéalement, vous vous êtes déjà adressé.e à la grande distribution ou à des commerces.

Nous comptons surtout sur :

> Votre endurance, votre honnêteté et vos fortes capacités d'analyse qui vous permettent de signer des emplacements stratégiques (la qualité avant la quantité !)

> Votre indépendance et votre sens de l'organisation afin d'évoluer sur le terrain en toute autonomie.

> Votre aisance relationnelle et votre adaptation afin de vous adresser à des interlocuteurs variés en interne comme en externe

Si en plus, vous êtes positif.ve, orienté.e solutions plus que problèmes et que l'esprit d'équipe est pour vous une valeur travail incontournable, alors nous vous attendons ! 

Pourquoi nous rejoindre ?

Nous vous proposons ici une belle opportunité professionnelle au sein d'une société à dimension internationale (avec un esprit start-up).

Chez nous, on évolue dans une ambiance à la fois studieuse et friendly. 

💶 Package de rémunération attractif (fixe + variable déplafonné)

Nos petits plus :

  • VĂ©hicule de fonction / Cartes essence & tĂ©lĂ©pĂ©age
  • Home office
  • Tickets restaurants

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

RĂ©ponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

DĂ©couvrez toutes nos ressources pour vous aider Ă  trouver le job de vos rĂŞves

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