Commercial Home Office H/F - Produits de manutention

Offre n°38771

Il y a 8 mois

Catégorie

Ventes

Localisation

Dijon

Rémunération

30-40k

Secteur

Industrie

Fonction

Technico-commercial

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Variable non plafonné

Cadre bienveillant

Management de proximité

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Envie d’intégrer une PME florissante, qui répond aux enjeux de sécurité des entreprises ? Rejoignez-nous !

🛠️ Depuis 30 ans, nous proposons des solutions qui assurent une manipulation ergonomique des charges.

Notre objectif ? Permettre aux salariés de travailler dans les meilleures conditions, en garantissant sécurité et productivité.

⚙️ Notre entreprise a ainsi développé un véritable savoir-faire dans la conception d’appareils destinés à lever, basculer et faire pivoter les charges, quel que soit le secteur d’activité.

A l’écoute de chaque problématique, nos équipes apportent des solutions adaptées pour tous types de charges à manipuler. Rejoignez-les en tant que Technico-Commercial(e) sur le Grand-Est.

Ce qu’on vous propose

🎯 Votre mission ? Développer les ventes d’outils de manutention ergonomique (chariots manipulateurs, tracteurs/pousseurs, manipulateurs aériens, palonniers à ventouses…) sur le secteur Grand-Est.

💻 Travaillant principalement en home office, vous accompagnez vos clients dans l’identification des solutions techniques les plus adaptées aux besoins de leur activité.

Concrètement, vos missions consistent à :

  • Gérer les demandes entrantes (20 à 40 par mois) et y apporter des solutions
  • Prospecter de nouveaux comptes via la recommandation
  • Gérer le cycle de vente de A à Z (cahier des charges, chiffrages, proposition, négociation, etc.)
  • Participer à des salons professionnels
  • Fidéliser la clientèle et réactiver les réseaux existants
  • Assurer une veille commerciale et concurrentielle sur le secteur.

Ce que vous allez apprécier sur ce poste :

  • Une grande autonomie
  • Poste en Home-office principalement
  • Des déplacements limités (2 à 3 par mois), des découchés ponctuels.
  • Très peu de prospection sortante à réaliser (nombreux leads entrants !)

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Nous avons avant tout besoin de votre aisance technique !

💡 Le poste nécessite en effet de comprendre les différents aspects des solutions apportées, ainsi que de communiquer avec clarté des informations techniques aux clients et prospects.

Votre profil :

  • Vous possédez idéalement une expérience dans la distribution de solutions techniques
  • Vous avez envie de développer de nouvelles compétences
  • Vous êtes capable de travailler de manière autonome et à distance
  • Vous cherchez à vous investir au sein d’une entreprise prête à miser sur vous sur le long terme
  • Vous appréciez le travail en équipe et êtes reconnu(e) pour votre état d’esprit positif et constructif.

Ce profil est le vôtre ? Contactez-nous !

Pourquoi nous rejoindre ?

🤝 C’est une entreprise familiale, bienveillante et en croissance continue qui vous ouvre ses portes. Vous aurez l’occasion de proposer des solutions techniques qui ont une réelle valeur ajoutée pour les entreprises et leurs employés.

🚀 Vous évoluerez dans une structure à taille humaine, prête à vous accueillir, vous former et vous accompagner dans votre carrière.

* Contrat cadre 39h

* Package salarial (fixe + variable)

* Véhicule de service (utilitaire Jumpee)

* Mutuelle prise en charge à 50%

* Téléphone / ordinateur / Tablette

* Prise en charge : Notes de frais + carte essence et télépéage + réservation d'hôtels

* Plan Epargne Entreprise

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Une base de

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Réponse

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