Sales Grands Comptes & CSM - Formation (H/F)

Offre n°39049

Il y a 17 jours

Catégorie

Ventes

Localisation

Paris (15e)

Rémunération

40-50k

Télétravail

2 jours / semaine

Secteur

Formation professionnelle

Fonction

Customer Success Manager

Type de contrat

CDI

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Notre groupe est un acteur majeur de l’éducation, en formation initiale et continue. Via ses marques,  nous couvrons de nombreuses thématiques (langues, droit, finance, communication, marketing, commerce, transition écologique, softskills, etc) et proposons des modalités pédagogiques variées.

Vous rejoignez spécifiquement notre filiale, marque dédiée à la formation linguistique et basée sur le "task-based blended learning", une solution qui mixe apprentissage numérique et cours particuliers avec un formateur.

Reconnu pour ses parcours personnalisés et sa Techno innovante, cette filiale délivre ses solutions dans plus de 15 pays, forme environ 100 000 apprenants par an et travaille avec plus de 30% des entreprises du CAC40.

Ce qu’on vous propose

Votre aventure au quotidien :

Vous rejoignez une équipe Sales et CSM de 7 collaborateurs. Point de contact privilégié de nos clients, vous assurez le suivi opérationnel des parcours de formation ainsi que le renouvellement du business.

● Gérer un portefeuille de clients middle et grands comptes,

● Animer une stratégie de fidélisation et de rétention,

● Assurer le renouvellement des contrats clients et du CA associé (renew),

● Détecter le potentiel de business additionnel,

● Suivre et accompagner les parcours des apprenants,

● Piloter le reporting opérationnel,

● Garantir la satisfaction client,

● Travailler en étroite collaboration avec les Key Account Managers.

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Vous avez une expérience professionnelle d’au moins 6 ans sur un poste équivalent, idéalement acquise au sein d’un environnement digital (vente de solutions SAS) ou sur de la prestation intellectuelle.

Vous savez animer une stratégie de fidélisation, créer de la proximité et du lien avec les clients.

Orienté solutions et résultats, votre capacité à mettre le client au centre de vos préoccupations et votre rigueur, sont des qualités clés qui vous permettront d’atteindre vos objectifs.

Vous faites preuve d’intelligence relationnelle et commerciale et aimez travailler en mode collaboratif.

Vous êtes à l’aise avec l’anglais.

Pourquoi nous rejoindre ?

Intégrer notre entreprise, c’est évoluer dans un environnement chaleureux, travailler dans des locaux cosy et échanger au sein d’équipes dynamiques et enthousiastes !

Voici ce que nous mettons en avant pour vous pousser à nous rejoindre :

- Un produit vendu passionnant et enrichissant intellectuellement

- Une ambiance de travail stimulante et conviviale

- Une flexibilité au niveau de l'organisation du travail

- Des possibilités de mobilité interne, d'évolutions

- Un parcours d'intégration sur-mesure

Côté rémunération et avantages :

•  Rémunération fixe + variable 40-50K€

• Télétravail possible 2 jours par semaine

• RTT

• Tickets restaurant

Conditions :

- à pourvoir dès que possible

- métro Motte-picquet Grenelle

- Temps plein, statut cadre

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Réponse

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RDV

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