Directeur de centre de profit H/F - BTP

Offre n°39569

Il y a 8 mois

Catégorie

Manager

Localisation

Ile de France

Télétravail

1 jour / semaine

Secteur

BTP

Fonction

Manager de centre de profit / Direction d'agence

Type de contrat

CDI

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Gérer une entreprise et piloter une activité commerciale : c’est ce que nous vous proposons aujourd’hui !

Nous sommes spécialisés dans les projets d’aménagements "d'espace froid" dans les domaines de la restauration et agro-alimentaire : montage, pose et dépose de panneaux isothermes, portes de service et portes isothermes, châssis, chambres froides... Les fournitures et le montage sont inclus dans notre prestation.

Notre entreprise s’impose comme un acteur majeur sur ce marché de niche, et comme un partenaire incontournable pour les projets de ses clients : cuisinistes, frigoristes, entreprises générales, menuisiers... Chaque projet est personnalisé et sur-mesure en tenant compte des critères environnementaux, de la performance énergétique et des réglementations à respecter. 

Nos ambitions de développement sont sans limite... Un challenge idéal pour les entrepreneurs dans l'âme !

Ce qu’on vous propose

Un véritable challenge vous attend : nous avons besoin de vous pour gérer, développer et piloter notre société de montage et pose.

  • Pilotage stratégique du centre de profit : définition d'une stratégie commerciale et d'indicateurs et objectifs associés,
  • Gestion administrative, budgétaire et financière,
  • Prospection et développement de l'activité commerciale en détectant de nouvelles opportunités au niveau national,
  • Gestion du cycle de vente : négociation commerciale, conclusion des ventes, suivi des chantiers,
  • Management d'un conducteur travaux en direct (qui pilote lui-même le suivi technique des chantiers et une équipe de 6 poseurs),
  • Effectuer une veille permanente de notre marché.

Locaux basés à Chennevières-sur-Marne (94).

Des déplacements au niveau national sont à prévoir (1 à 2 journées par semaine).

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Vous êtes un gestionnaire : vous savez gérer un centre de profit et avez un sens aigu du commerce et du contact.

Vous vous distinguez par votre aisance, votre charisme et votre capacité à créer du lien avec vos interlocuteurs.

Autonome, pragmatique et stratège, vous vous montrez entreprenant au quotidien.

Nos pré-requis :

  • Une expérience commerciale et en gestion administrative et financière d'une entité confirmée,
  • Une expérience dans le secteur du BTP ou dans un environnement connexe,
  • Un tempérament "entrepreneur", affirmé et leader !

Pourquoi nous rejoindre ?

Nous vous donnons les rênes d'un centre de profit : à vous de jouer !

Saisissez une opportunité, dans un environnement énergique, entourée de personnes passionnées et ambitieuses.

Appuyez-vous sur un portefeuille solide et un savoir-faire, tout en partant à la conquête de nouveaux business, en parallèle de la gestion administrative et financière de votre entité.

Package de rémunération attractif en fonction de votre profil.

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

Une base de

+1400 postes

Réponse

sous 48h

RDV

sous 7 jours

Découvrez toutes nos ressources pour vous aider à trouver le job de vos rêves

Partager l'offre sur vos réseaux sociaux