ADV (H/F) - ATM Solutions !

Offre n°39607

Il y a environ 2 mois

Catégorie

Ventes

Localisation

Gennevilliers

Rémunération

40-40k

Secteur

Services aux entreprises

Fonction

Assistanat commercial / ADV

Type de contrat

CDI

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Notre mission ? Simplifier l’accès aux liquidités partout dans le monde. 

Comment ? En fournissant des distributeurs à billets gérés de manière indépendante. Mais pas seulement ! Avec une offre diversifiée, des services de qualité et des solutions innovantes, nous avons conquis plus de 200 pays et développé un parc de plus de 50 000 DAB.

Nos leviers de performance ? Le sur-mesure, l'innovation et la technologie de pointe !

Convaincus que notre succès s’appuie tout d’abord sur l’engagement et l’implication de nos salariés, nous sommes attachés à nos valeurs humaines qui placent le bien-être de chacun au cœur de nos priorités. Pour cela, nous sommes à la recherche notre nouveau talent, un.e assistant.e administratif et commercial.e !

Ce qu’on vous propose

Vous jouerez un rôle clé pour aider les commerciaux, accompagner les clients et participer aux actions marketing.

L’autonomie, la rigueur et la proactivité seront vos maîtres-mots pour :

  • Gérer la partie administrative des dossiers d'affiliation et support commercial
  • Accompagner les commerçants dans le montage de leur dossier
  • Répondre aux demandes des clients et assurer une relation privilégiée avec vos interlocuteurs
  • Accompagner les commerciaux dans l'utilisation du CRM
  • Mettre à jour les tableaux de suivi (commerciaux, opérationnel, assurances)
  • Renforcer notre image de marque en collaboration avec le service marketing

Vous serez également le bras droit de votre responsable afin de prendre la relève sur la supervision des projets et de l'équipe. 

📍Localisation du poste : Gennevilliers

Territoire à couvrir : Poste sédentaire

Nous sommes faits pour travailler ensemble si

Votre esprit d’équipe, votre sens du relationnel et votre tempérament commercial seront des atouts clés pour réussir vos missions. Mais au-delà de votre savoir-être, vous vous distinguez par l'amour du travail bien fait ! Organisé(e) et appliqué(e), vous faites preuve d’agilité, de flexibilité et de réactivité.

Concernant votre parcours, vous avez une expérience d’au moins 5 ans idéalement dans un poste administratif dans la finance, la comptabilité ou le domaine juridique :

  • Vous maîtrisez les outils bureautiques.
  • Vous présentez d’excellentes capacités d’expression, à l’écrit comme à l’oral.
  • Vous disposez d’un bon niveau d'anglais conversationnel.

Vous êtes en reconversion professionnelle ? Nous sommes intéressés de découvrir votre parcours !

Pourquoi nous rejoindre ?

Chez nous, vous trouverez :

  • Un bon équilibre de vie, avec des horaires de bureau fixes de 09h00 à 17h00 ou de 09h30 à 17h30 ;
  • Un emploi du temps flexible avec un jour de télétravail par semaine
  • Une ambiance de travail agréable avec des équipes soudées et sympathiques
  • Une prise de poste facilitée par un accueil chaleureux et un parcours d’intégration bien huilé
  • Une entreprise reconnaissante de l’engagement et du dévouement de ses collaborateurs
  • Un environnement de travail valorisant où chacun est pris en considération
  • Un contexte international avec de multiples opportunités pour développer vos compétences et votre carrière
    • Un groupe solide avec de nombreux avantages : rémunération attractive, mutuelle prise en charge à 100%, transport pris en charge à 75%, tickets restaurants, etc.

Pourquoi postuler avec Uptoo ?

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Réponse

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