Business Developer H/F - Achats&Supply (H/F)

Offre n°39608

Il y a 13 jours

Catégorie

Ventes

Localisation

Lyon

Rémunération

40-70k

Télétravail

2 jours / semaine

Secteur

Conseil

Fonction

Ingénieur d'affaires / Business Developer / Account Executive

Type de contrat

CDI

Effets waouh

Poste évolutif vers du management !

Locaux en plein centre ville

Management de proximité

Gros fixe (+ de 50% du package)

Ce qu’on va accomplir ensemble

De la chasse mais aussi de l’élevage, voilà les responsabilités que nous vous réservons au titre de Business Manager - Supply Chain.

Pour le compte de notre groupe de conseil en organisation, vous serez chargé.e d’accroître le développement commercial de notre activité.

Nous articulons notre savoir-faire autour de 3 verticales majeures : les achats, la supply chain et la finance. Auprès des écosystèmes publics et privés, nous apportons des réponses et solutions qui intègrent les enjeux d’aujourd’hui aux objectifs de demain.

Chez nous, vous serez l’acteur principal de votre parcours, dont vous dessinerez les contours en fonction de vos envies, de vos passions et de vos accomplissements.

Notre société a vu le jour il y a plus de 10 ans dans le but de faire fructifier la performance de nos collaborateurs et de nos clients. Nous accompagnons  les décisions stratégiques de sociétés prestigieuses !

Alors, prêt.e à relever un beau challenge commercial ?

Votre rôle

Vous serez rattaché.e au Directeur des Opérations et vous adresserez à une clientèle variée issue de différents secteurs d'activités : énergie, banque, assurances, luxe, tech, santé, industrie, distribution, logistique, services publics… 

1 - Vous participez au développement commercial de notre structure :

  • Animation et développement des relations commerciales avec les clients historiques, récupération d’un portefeuille de contacts.
  • Prospection de nouveaux comptes potentiels.
  • Qualification des demandes de clients et prospects.
  • Construction des stratégies d'accompagnement.

2 - Vous contribuez à la partie Ressources humaines :

  • Sélection des meilleurs experts.es pour répondre aux besoins clients.
  • Préparation des candidats aux entretiens jusqu’à leurs rendez-vous de qualification.
  • Suivi de la bonne intégration, du bon déroulement des missions et de la satisfaction des consultants et clients.

3 - Vous nous aidez sur la gestion des offres :

  • Développement de nouvelles offres, produits et services.
  • Construction du plan marketing pour faciliter l'acquisition de nouveaux clients.
  • Présence au comité de communication pour apporter plus de visibilité interne et externe.

Une équipe de TA est mise en place pour vous seconder dans le sourcing de nouveaux consultants.

Ce poste est fait pour vous si

Des qualités de chasseur mais aussi d’éleveur sont indispensables pour réussir dans vos fonctions. Vos interlocuteurs vous feront confiance très rapidement et vous vous distinguerez par votre excellent relationnel.

Avec votre culture du résultat, vous serez capable de réaliser les objectifs quantitatifs et qualitatifs.

Vous avez idéalement opéré sur des cycles de vente assez long et êtes habitué.e à échanger avec des interlocuteurs de prestige.

Avoir un bon niveau d’anglais est un plus.

Ce que nous offrons

Basée dans le 7ème arrondissement de Lyon, notre culture d'entreprise est portée sur l'innovation et l'humain. Notre société , reconnue sur son marché a une vraie sensibilité aux enjeux RSE, nous avons d’ailleurs obtenu la certification Silver.

Les + du poste : 

💶 Package de rémunération attractif (fixe+primes déplafonnées) : le fixe est négociable selon profil et représente 70% du package de rémunération total.

🏠 Politique de télétravail (2 jours / semaine -> après période de formation)

💰 Prime de participation.

🎉 10 jours de RTT.

🎁 Chèque cadeaux, CE.

🧾 Remboursement des déplacements sous notes de frais.

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Réponse

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